Trop de dechets avec A77

Démarré par pantxoa, Octobre 28, 2013, 11:39:24

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: pantxoa le Octobre 28, 2013, 16:48:33

...

Le collimateur actif était le central. J'essaierai aussi l'AF spot et recagrage, pourquoi pas. ;)

En mode local (c'est à dire celui dans lequel on peut choisir son collimateur) ,j'ai "de temps en temps" un problème un peu similaire au tien, à savoir les photos sont nettes sur ce que je veux et brutalement je me retrouve avec une série qui est légèrement floue (un peu comme tes photos ou la netteté est sur la mer à l'arrière plan)

En fait, je me suis rendu compte que l'erreur est complètement chez moi: tout simplement, je décale sans le vouloir le collimateur choisi (comme je suis gaucher, mon œil gauche est face au viseur et donc forcément, le reste de mon visage peut frotter sur le joystick) Bien sur, le collimateur choisi est affiché et normalement on doit s'en rendre compte. Mais dans le feu de l'action...

pantxoa

çà m'arrive quelques fois de me retrouver avec un collimateur excentré en mode "local", mais j'arrive à situer les clichés ou j'ai foiré le réglage et je ne suis donc pas surpris du résultat. ;)