lentilles pour canon t2 (35 mm)

Démarré par jweizineau, Mars 01, 2011, 05:59:18

« précédent - suivant »

jweizineau

Bonjour,
j'ai un canon t2 (35 mm)  et j'ai la lentille de kit....28-90 mm f4-f5,6.... et j'aimerais savoir si j'aimerais avoir d'autre lentilles, est-ce que les lentilles par exemple  une 70-300 mm  de canon pourrait quand meme fonctionner  meme si mon appareille est argentique ou si il faut des lentilles spécifique pour mon apareile, et si c'est  cela, connaisez vous des sites ou  que je pourrais en acheter ?? ou des places?? (je vis au québec)

Merrci
Jonathan

olivier_aubel

Le Rebel T2 (EOS 300X en Europe) accepte toutes les optiques EF, même les plus récentes.
Il n'y a que les EF-S qui sont incompatibles.

jweizineau

Jonathan

ledunois

Le 70-300 IS est trés bon pour le prix (bonne qualité optique, bonne finition, IS efficace...). A ne pas surtout pas confondre avec tous les 75-300 Canon qui sont à éviter!

jweizineau

la 75-300 est si mauvaise que ca?? je sais qu'il n'a pas de IS...masi a part de ca ...
Jonathan

jweizineau

et pour le prix de la 70-300 IS...jsais pas elle est combien par chez vous...mais ici elle est 759,99$
Jonathan

ledunois

De mémoire tous les 75-300 Canon sont mauvais en longue focale, mais corrects à 75 mm. Quant à la fabrication.....les futs ont un jeu à faire peur! Bien entendu il  n'y a pas d'IS, sauf sur un vieux modèle (le premier télézoom à stabilisateur !) tout aussi quelconque mais trés cher à l'époque. Cordialement.

ledunois

Chez Digit-Photo le 70-300 Is est à 458.90 € + port, toute publicité mise à part !