Keynote ce soir

Démarré par LSCC, Mars 02, 2011, 20:01:03

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Pour le verrouillage, j'appuie rapidement sur le bouton on/off en haut et ca marche.

Olivier Chauvignat

Citation de: Lesfilmu le Mars 03, 2011, 18:08:21
Sur une semaine, difficile à dire... disons que je trouve le correcteur auto un peu intrusif et parfois surprenant dans ses propositions, mais les touches du BB étaient tellement petites (j'avais un Curve de base) qu'à l'usage, c'est plutôt mieux adapté à mes gros doigts ;)

Bon, après, faut être clair : ce n'est pas la panacée... mais dans mon cas, c'est pas pire en terme de saisie, tout en étant fondamentalement supérieur sur tout le reste (côté ergonomie)...

Bon, comme tout, ya des tares (côté batterie, quand je tiens une journée, c'est bien...) mais franchement, ya tellement de trucs géniaux...

Finalement, ce qui me gène le plus : je n'utilise pas la messagerie vocale de l'opérateur, mais celle du bureau, le BB est paramétrable sur ce point (appel direct par un bouton dédié), pas l'Iphone (disons "pas trouve encore" ;)) et le fait de ne pas pouvoir verrouiller l'écran manuellement (il ne se verrouille qu'après un délais, donc dans la poche, ça clique tout seul), j'avais pris cette habitude avant (la touche * pendant 1s et hop, écran verouillé) et ça me gave de ne pas pouvoir le faire (idem "pas trouvé" ;)).

Pour tout le reste... niveau usage, c'est un autre monde ;)

tu peux verrouiller de suite en éteignant l'écran...
Photo Workshops

christ 88

Will95

Citation de: christ 88 le Mars 05, 2011, 11:44:11
Marche pô le lien !

celui là si par contre  ;)
http://www.dailymotion.com/video/xddya1_clementine-decouvre-l-ipad-a-20-moi_tech

Ma fille a 3 ans s'en sert mieux que moi  ;D (et ceci depuis qu'elle a 2 ans)

Ce qui est incroyable c'est l'intuition qu'on les enfants avec cette interface, ils y trouvent une forme de logique dans le fonctionnement que nous, adulte, avons parfois du mal à percevoir ...

toukrikri

Will 95 , tu as des idées pour des applis pour les enfants ?, et une où on peut jouer avec l'enfant ( j'ai pensé à air hockey ) mais je suis preneur de toutes pistes
et des applis que tu trouves éducatives pour les enfants ?

Will95

Citation de: toukrikri le Mars 05, 2011, 20:41:43
Will 95 , tu as des idées pour des applis pour les enfants ?, et une où on peut jouer avec l'enfant ( j'ai pensé à air hockey ) mais je suis preneur de toutes pistes
et des applis que tu trouves éducatives pour les enfants ?
`

ça dépend de l'age bien sur ... Il y a pas mal d'appli pour dessiner qui sont pas mal, sinon "Lola ABC" ou un truc du genre pour apprendre l'alphabet et les mots, le fameux Simon pour la mémoire. En fait je ne télécharge que de l'éducatif et du ludique, pas de jeux (ou très peu).