Différence entre torche ProHead et Pro7b ?

Démarré par Will95, Mars 02, 2011, 20:04:08

« précédent - suivant »

Will95

Je sais que les deux s'adaptent sur le géné, mais la pro7b est moitié moins chère, il doit bien y avoir une grosse différence non ?

Autre question : je suis équipé en PWII Plus (1 boitier + intégré sur l'Acute), je dois en racheter un pour le pro7b : je dois prendre un II plus aussi ? ou toute la gamme est compatible ?

Merci !

Olivier Chauvignat

Citation de: Will95 le Mars 02, 2011, 20:04:08
Je sais que les deux s'adaptent sur le géné, mais la pro7b est moitié moins chère, il doit bien y avoir une grosse différence non ?

Autre question : je suis équipé en PWII Plus (1 boitier + intégré sur l'Acute), je dois en racheter un pour le pro7b : je dois prendre un II plus aussi ? ou toute la gamme est compatible ?

Merci !

Le Pro7B est un générateur. Tu veux sans doute parler de la ProBHead

Sur la ProBHead :

- Boitier un peu plus court
- Pas de ventilateur
- Lampe pilote 100w maxi
- Pas de gestion thermique aussi sophistiquée (en plus du ventilo sur thermostat, la ProHead éteint la pilote en cas de surchauffe, puis la rallume des refroidissement)

Tu peux prendre un II Plus ou un MultiMax. je ne connais pas les autres
Photo Workshops

Will95

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 02, 2011, 20:20:35
Le Pro7B est un générateur. Tu veux sans doute parler de la ProBHead

Sur la ProBHead :

- Boitier un peu plus court
- Pas de ventilateur
- Lampe pilote 100w maxi
- Pas de gestion thermique aussi sophistiquée (en plus du ventilo sur thermostat, la ProHead éteint la pilote en cas de surchauffe, puis la rallume des refroidissement)

Tu peux prendre un II Plus ou un MultiMax. je ne connais pas les autres

Ouep je voulais parler de la torche spécifique Pro7b (elle est indiquée comme ça sur le catalogue). C'est la même que la proB qui se monte sur le B2 ?

Merci  :)

Olivier Chauvignat

Citation de: Will95 le Mars 02, 2011, 20:37:46
Ouep je voulais parler de la torche spécifique Pro7b (elle est indiquée comme ça sur le catalogue). C'est la même que la proB qui se monte sur le B2 ?

Merci  :)

oui
Photo Workshops