Livres Photo

Démarré par jfblot, Novembre 18, 2010, 13:15:33

« précédent - suivant »

jesus

Nouveauté chez Blurb, nouveau logiciel  et possibilité de faire des double pages. Je n'ai pas testé, mais ça me semble un progrès. Il y a aussi une promo :)

kenzo20

Salut à tous,

Je suis en train de monter mon livre photo à partir de Blurb. La liberté de mise en page est top. Les prix me semblent raisonnables (par rapport à iPhoto par exemple) http://fr.blurb.com/create/book/pricing. Cependant, y'a un truc qui me chagrine. C'est que pour certaines photos, le rendu aussi bien en mode Edition qu'en mode Aperçu n'est pas à la hauteur de mes jpegs visualisés ailleurs. En gros, je visualise une photo avec une résolution faible avec l'apparition de grains. Ce n'est pas systématique avec toutes les photos. Mes photos sont exportées après posttraitement sous LR en jpeg avec 240 ppp. Alors j'aimerai bien comprendre. Est-ce que vous avez une explication ? Est-ce normal ?

Merci à tous.

Ps : la double page est assez pratique  :)

jesus

Je pense que c'est normal, il s'agit d'un aperçu assez grossier, pour pas surcharger le processeur.

Bensimon

Sur mon site pictureperfect.fr tout se fait en ligne, sans avoir à télécharger une application.
Tout est modifiable et les modules d'édition sont très puissants.
Pour toutes les demandes spéciales, nous acceptons les pdf impression à expédier via notre extranet (nous travaillons pour les pros et nous imprimons régulièrement à partir de pdf)
Impression qualité photo 6 couleurs.
Nous sommes à Paris - Opéra.

Maurice Bensimon