15 jours de safari au Kenya

Démarré par Jean-Paul B., Mars 09, 2011, 15:01:17

« précédent - suivant »

Jean-Paul B.

Houla,
Bruno, en voyant ta réaction, je me dis que mon propos peut être mal interprété.
Donc, clarification.
L'hypo était un clin d'oeil amical et détendu pour cos1 (au pire, un peu taquin), et pour clôturer le fil.
De ce que j'en ai vu, je suis assez admiratif de ses photos, comme de celles de beaucoup d'autres, et comme de mon coté, il y a plus un désir de découvrir et de progresser que de l'amour propre ...
Donc, please, tolérance, ouverture d'esprit, et zen. C'est quand même une des choses qui nous manquent le plus en ce bas monde.
PS : en dépit de la pression subie, et de la ruine de mes espoirs inavoués de grand prix, je n'ai pas jeté mes photos.  ;D
Mauvaise nouvelle :  il m'arrivera peut-être même d'en poster d'autres ...

argus bleu

Bonsoir Jean-Paul !
Juste pour tenter de montrer que ton image de Gérénuk n ' est pas si mal que ça , je te propose celle-ci en toute amitié et sans aucune prétention !
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

mathis.21800

superbe tes photos du Kenya  ;)
sa me donne encore plus envie d'aller là ba faire un petit safari de quel que jours  ;D
Mathis15ans passionné de photo

papytos

Toutes superbes tes photos. Suggestion pour la 59 que tu n'as pas titrée : La grâce.
Cordialement. Jean-Pierre.

francois95

Citation de: Jean-Paul B. le Mars 15, 2011, 17:43:25
Mauvaise nouvelle :  il m'arrivera peut-être même d'en poster d'autres ...

Tant mieux!!!

newteam1

Citation de: Jean-Paul B. le Mars 15, 2011, 17:43:25il m'arrivera peut-être même d'en poster d'autres

On attends la suite.... très beau voyage et des photos superbes...........
L'Eventreur 1888 sur Amazon