Maj AutopanoPro 2.5

Démarré par STB, Mars 09, 2011, 22:45:17

« précédent - suivant »

STB

J'ai effectué la maj de la version 2.0 en 2.5 (Vista64) et lors de l'enregistrement de la clé, il me dit réussi mais ne la conserve pas !
Il me génère un rapport...

(pour info, déjà installé et réinstallé)

Merci de votre aide ;)
StB

STB

Vais leur envoyer un message, mais bon...si certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce type de problème...
StB

STB

personne n'a rencontré ce problème ?
:-\
StB

STB

a prioris nan...
Ou pltôt personne n'a fait la même bêtise que moi  :D

En fait, étant sur Vista64, j'avais téléchargé la version 64bits et la version installée était la 32bits (seule dispo au moment de l'achat)
N'ont pas su me résoudre le problème labas, malgré leurs quelques réponses par mails...
Donc voilà...  Merki  ;D
StB

STB

correction.(pour info)
L'origine du problème n'est pas une question de version du logiciel mais simplement la mise à jour du pilote de carte graphique.
StB

jmk

Citation de: STB le Mars 14, 2011, 15:33:54
a prioris nan...
Ou pltôt personne n'a fait la même bêtise que moi  :D

Je viens de tomber sur ton post, non je n'ai pas encore fait la mise à jour ...

De quelle bêtise parles-tu ?! De Vista ?? ;D ;D ;D

STB

Citation de: jmk le Mars 16, 2011, 09:09:03
Je viens de tomber sur ton post, non je n'ai pas encore fait la mise à jour ...

De quelle bêtise parles-tu ?! De Vista ?? ;D ;D ;D

C'est un autre sujet mais en ce qui me concerne, je n'ais aucun problème avec Vista.
La plupart de ceux qui émettent ce type de critique ne l'utilisent pas  :D
StB

jmk

Citation de: STB le Mars 16, 2011, 09:20:39
C'est un autre sujet mais en ce qui me concerne, je n'ais aucun problème avec Vista.
La plupart de ceux qui émettent ce type de critique ne l'utilisent pas  :D

C'est vrai, je ne l'utilise pas ... je me suis arrêté à XP et switché sur Mac, tellement j'en avais ras le bol des plantages, entre autre avec Autopano Pro.  :)

ieu00027

J'ai eu ça aussi sous Win 7 64bits avec une version 64 bits. Il suffit de rentrer à nouveau la clé d'enregistrement. Depuis ma seconde tentative, tout est OK.
Amicalement, Paul