offre (trop) allechante ?

Démarré par fabemol, Mars 10, 2011, 12:21:41

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour , j ai fini la version test de capture nx2 et voudrai l acheter . chez nikon il est a quasi 200 euros , et je vois que sur  un site que je ne nommerai pas directement : ( "tas""lieu") il est a 90 euros . je ne comprends pas un telle difference  de prix . c est indiqué import anglais ; ça veut dire que  c est une version amoindri ?.
si quelqu un a un conseil . merci

Amaniman

Mets un lien qu' on voit si ce n' est pas qu' une version Upghrade,
comme ici  (à laquelle tu as droit si tu as NX1).

Franciscus Corvinus

Citation de: fabemol le Mars 10, 2011, 12:21:41
bonjour , j ai fini la version test de capture nx2 et voudrai l acheter . chez nikon il est a quasi 200 euros , et je vois que sur  un site que je ne nommerai pas directement : ( "tas""lieu") il est a 90 euros . je ne comprends pas un telle difference  de prix . c est indiqué import anglais ; ça veut dire que  c est une version amoindri ?.
si quelqu un a un conseil . merci
Pourquoi ne pas mettre de lien?  Ne me dis pas que c'est considere hors-charte? ???

Jean-Claude

Attention il y a des gens qui vendent sur le net des clés piratées qui se trouvent bloquées par Nikon au prochain Upgrade.

Nikon a déjà envoyé des mises en gardes, m'achetez que des clés dans leur boite d'origine.

fabemol

justement , c est une offre qui vient d  un site qui a pignon sur rue ( ou plutot "souris sur trottoir" ) ça n est pas tombé d un camion .

titroy

C'est moins cher sur digit-photo  ;)

Olivier_83

Citation de: titroy le Mars 10, 2011, 20:18:41
C'est moins cher sur digit-photo  ;)

Non, chez digitphoto, la version complète est à 149 euros et la version mise à jour à 74 euros. Ici, c'est la version complète qui est à 89 euros.

Pybe

bonjour,
J'ai acheté sur ce site en decembre 2010 la promo photoshop element9 +premiere element 9 pour a peu pres  60€ alors que c'est vendu aux alentours de 100€ a140€, c'etait une promo qui n'a pas duré, et qui est conforme avec les codes qui vont bien avec! et dans la pochette Adobe. :D :D
ceci pour dire sur ce site tu peux avoir un maximum de confiance.
Pybe.

titroy

Je profite de ce fil pour poser la question d'achat de Color Efex pro 3.0 pour NX2.  ;)

Ou l'avez vous acheté ? sur le site de Nik Software ou sur le site de Nikon ?
Ou mieux, sur un autre à un meilleur tarif (pas trouvé).

merci
si ce post dérange, ignorez le...

titroy

Je l'ai trouvé à 117,70€ sur Amazone (vendu par Amazone).
Je peux faire confiance ?

Jean-Claude

CE3 Je l'ai acheté directement chez NIK Europe par le net
Les NX1 et Upgrade NX2 boités. chez mon revendeur favori

Avant d'acheter les CE3 j'ai utilisé les graticiels NIK de Nikon d'abord en CE1 compatibles Capture4 et Photoshop, puis en CE2 plus compatibles Photoshop.

Ce qui est génial c'est le convertisseur NIK automatique de NEF Traités CE1 ou 2 en CE3 cela me permet d'ouvrir et continuer de traiter sur NX2 mes vieux NEF comportant des étapes CE2

titroy

Oui, JC j'ai vu cela même si je ne suis pas concerné.
J'ai craqué pour Color efex, un peu à cause ou à grace à toi  ;)

fabemol

si je comprends  , il s agit bien de la version complete nx2 ??.
mais pourquoi est elle si peu cher par rapport a nikon et d autre vitrine du net?

titroy

Citation de: fabemol le Mars 12, 2011, 15:30:44
si je comprends  , il s agit bien de la version complete nx2 ??.
mais pourquoi est elle si peu cher par rapport a nikon et d autre vitrine du net?

Il s'agit de la version complete pour Capture NX2. Le gain est de 20à 30 €, pas plus. Mais ca se prend.... ;)
Lorsque certains logiciels sont à bas prix sur des sites ayant pignon sur rue, il s'agit généralement de déstockage : ils ont acheté un grand nombre de licences et ils 'soldent' les reliquats.
Bien sur, il s'agit d'une licence officielle : boite, cd, MdE.....