forum eos numérique fermé

Démarré par mojoteam, Mars 17, 2011, 14:03:42

« précédent - suivant »

mojoteam

Bonjour à tous,

cela fait quelques jours que j'essaye de me connecter sur le site eos numérique qui semble ne plus exister.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une autre adresse ?

Que ce passe-t-il ? est-ce une fermeture temporaire ?

Merci à +

ClaudeO

Changement de serveur, et grosse maintenance.

philou_m

changement de serveur, nouvelle présentation des pages font que le site est parfois indisponible

thunderbolt

C'était tout bon il y a 5 minutes  8)

CELTICJRB

Un mail d'information a été envoyé ce jour à 17 heures aux membres d'EOS-Numérique ; tout va bien pour le site, il est toujours opérationnel  :)

Jean
6D et 5D Mark III

papoum

Forum sans concurrence n'est que ruine de l'âme  ;D

Zuk

Tiblack

Un mail a bien été envoyé aux membres, avec comme proposition une manip' bizarre à faire dans un des fichiers drivers de windows... après essai, toujours rien.
Le site est réellement en panne ou ma manip' n'a pas fonctionné?

philou_m

Citation de: Tiblack le Mars 18, 2011, 14:16:10
Un mail a bien été envoyé aux membres, avec comme proposition une manip' bizarre à faire dans un des fichiers drivers de windows... après essai, toujours rien.
Le site est réellement en panne ou ma manip' n'a pas fonctionné?

j'ai aussi reçu ce mail mais n'est pas testé la solution proposée

CELTICJRB

Citation de: philou_m le Mars 18, 2011, 15:07:00
j'ai aussi reçu ce mail mais n'est pas testé la solution proposée

J'ai testé, ça fonctionne.

Jean
6D et 5D Mark III

Corazon

Citation de: CELTICJRB le Mars 17, 2011, 17:46:23
Un mail d'information a été envoyé ce jour à 17 heures aux membres d'EOS-Numérique ;
Un mail ??? J'en ai reçu un hier à 18:52, un autre à 22:30, un autre à 23:35, un autre aujourd'hui à 00:26, un autre à 00:28: un autre à 02:02, un autre à 02:11, un autre à 07:55.  Cela commence à faire un peu de trop !

Amitiés
Martin

macfred26

oué pareil un mail toutes les heures presque lollll j'en ai plus que marre du coup j'ai viré de mes marque pages adieux eos numerique , de toute façon je suis a 98% du temps ici .