futur achat 7D et 50 mm

Démarré par mickaelkool, Mars 17, 2011, 17:04:02

« précédent - suivant »

mickaelkool

Bonjours à tous
je suis débutant en photo et j'aimerai m'équiper par la suite du 7D qui et le premier de la gamme à avoir un viseur 100% si je ne me trompe pas
je pense l'acheter en combo avec le 18/135 IS
http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B195569/cid/10015/Canon_EOS_7D_Kit_18_135_IS/

par la suite j'aimerai acheter un 50 mm pour du portrait mais je ne sais quoi choisir
http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000110&idTypeProduit=0000014
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Standard_and_Medium_Telephoto/EF_50mm_f1.4_USM/
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Standard_and_Medium_Telephoto/EF_50mm_f1.8_II/
à la base je suis plutôt canoniste (AE1 24X36) mais j'ai vu le sigma qui à l'air bien aussi
le but est d'avoir un bon piqué et une netteté parfaite quelque soit les conditions

et aussi pensez vous que le 7D peut être pour moi pour un achat "long durée"?
merci d'avance pour vos explication
mickael

Cisco70

Bonjour,

Tu trouveras certainement quelques éléments de réponse dans ce fil. ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,116095.0.html

Jette un oeil sur les différents topic consacrés aux "50", celà devrait te donner un aperçu de ce qu'ils donnent.

Bonne recherche.
Francis

ledunois