Mieux vaut en rire à défaut d'en...

Démarré par panchito, Mars 14, 2011, 19:18:47

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour les amis,

j'ai reçu une drôle de demande de mon webmaster par e-mail. Je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous.

Je vous mets juste le corps du message. Joyeux divertissement. :)

Je vous contacte car je travaille actuellement pour un client qui va
vendre en ligne des vêtements de marque.

Il a besoin de réaliser des photos de mannequins habillés ; pour
l'instant il ne pourra probablement pas faire appel à vos services
(éventuellement ultérieurement), mais il aurait besoin de quelques
conseils pour réaliser lui-même des photos un minimum correctes.

:) ;) :D ;D >:( :( etc...

Kadobonux

si tu ne vends pas tes photos, tu peux vendre tes conseils  ;D

viktor nettoyeur

Un stage chez OC, ça coute dans les 600 batons. A 500 t'es compétitif, tu lui fais plaisir, et il finira bien par se rendre compte que tu fais, au final, mieux que lui.
Il s'appelle Juste Leblanc

panchito

Viktor et et Kadobonux merci pour les bonne suggestions.
Comment m'en débarrasser de ce gus.
Oui, j'ai une idée :D je vais faire le bègue.
A a a alll  ll llloo, ou ou ou oui c c c b b b bien m m m moi, que que que que p p p puui pui puis-je je f f f fai fai re p p p pou pour v v vous.  :D

viktor nettoyeur

Dé...dé...désolé, mmm...mmm...mais jjje vois pp...pas ce...ce qui, ce kiki, ce qu'il y a de co...comique à fai...à faire un...un...truc pa...papa...pareil.
Il s'appelle Juste Leblanc

panchito

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 15, 2011, 10:09:17
Dé...dé...désolé, mmm...mmm...mais jjje vois pp...pas ce...ce qui, ce kiki, ce qu'il y a de co...comique à fai...à faire un...un...truc pa...papa...pareil.

jéjéjé pa apa paa lee leeee ttttt an dd de tttt eee ré ré ré pp ononond rre.

Cedric_g

Vends une journée de formation (en faisant un "très bon prix" : 800 €... plus la location du matériel, avec option de vente ;) )

panchito

Citation de: Cedric_g le Mars 22, 2011, 10:04:19
Vends une journée de formation (en faisant un "très bon prix" : 800 €... plus la location du matériel, avec option de vente ;) )

Merci pour l'idée, je la retiendrai pour la prochaine fois. ;)

stougard

Citation de: panchito le Mars 14, 2011, 19:18:47
... mais il aurait besoin de quelques
conseils pour réaliser lui-même des photos un minimum correctes.

Je ne vois ce qu'il y a à rire ou à pleure la dedans. Le type est correct, il te demande ton aide, tu acceptes ou tu refuses et on en parle plus.

En tant qu'informaticien, il m'arrive assez souvent de donner une aide gratuite sur certains problèmes pour entretenir un tissu relationnel. C'est une pure démarche commerciale.

Si je demandais une aide gratuite à quelqu'un et qu'il me la refuse, je n'irai pas le faire travailler ensuite. Dans le cas contraire, je le ferais travailler. Simple échange de bons procédés.