Nos photo qui ce ballade

Démarré par crétin, Mars 16, 2011, 03:18:53

« précédent - suivant »

crétin

crétin

Bon ,sa me dérange pas a partir du moment ou il y a mon nom associer ,mais sa ce ballade quand même .

seba

Oh là là, l'orthographe...même le titre du fil est incompréhensible.

chapoz

illustre illustrateur.
ce n'est pas de la connerie,mais de la curiosité.
j'ai toujours dit :quand on sait qu'on est con,on l'ai deja moins.........
bien à toi crétin et toujours merci pour tes photos
ni plus,ni moins

Verso92

Citation de: crétin le Mars 16, 2011, 03:21:03
Bon ,sa me dérange pas a partir du moment ou il y a mon nom associer ,mais sa ce ballade quand même .

Si sa ce ballade, sa leur fait prendre l'air !

;-)

csfcsr

c'est la consécration, félicitations !

C'est très positif et lié à la qualité de ton travail.
Cédric

Philgood60

Tu as de la chance crétin, perso, quand je tape mon pseudo,
j'ai la surprise de découvrir une photo de jammes (chassimien bien connu!) et de  R. Siffredi!  ;D
http://www.google.fr/images?hl=fr&biw=1440&bih=777&tbs=isch%3A1&sa=1&q=philgood60&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=

crétin

C'est sur ,d'un coté sa fait effectivement plaisir de ce voir par ci par la ,et que nos images soit vu par un autre public ,mais d'un autre coté c'est un peu inquiétant (un petit peu quand même) ,est sa montre bien que l'on est pas maître du travaille que l'on propose par si par la .

C'est en tapant mon nom que j'ai trouvé sa ,donc c'est forcément des résultat ou les images sont associer au nom ,bon maintenant rien ne dit que des image ce trimbale pas j'sais pas ou sans le nom de leurs auteur ,ce qui serait beaucoup moins plaisant .
Merci a vous  :) :) :)

HENRI78

Bonsoir Crétin,
Tu m'a intrigué, j'ai été voir sur mon nom et mon pseudo :
Sur mon nom apparaissent des photos dont j'ai accepté la diffusion sur un blog consacré à l'île de Paques, bon .
Sur mon pseudo apparait mon avatar et une photo publiée récemment sur le forum chassimage, ce qui me surprend un peu plus, et de cliquer sur la photo renvoi au forum.
Peut-être un modérateur pourrait-il nous en dire plus ??
Cordialement
Henri
Photographe de torchon

PLG

Mon avatar figure aussi parmi les photos du lien de Philgood ;-)

Jc.

Ben  :o tu mé té fotos sur fliquaire cé normale quelle ce retrouve ailleure.

cong.

::)

GG_

Citation de: HENRI78 le Mars 16, 2011, 19:39:25
Sur mon pseudo apparait mon avatar et une photo publiée récemment sur le forum chassimage, ce qui me surprend un peu plus, et de cliquer sur la photo renvoi au forum.
Peut-être un modérateur pourrait-il nous en dire plus ??

Et oui le forum CI est indexé par Google ! C'est un forum publique !
On est sur internet les gars, à vous de faire attention à ce que vous dites et publiez ...

HENRI78

Citation de: GG_ le Mars 17, 2011, 09:22:25
Et oui le forum CI est indexé par Google ! C'est un forum publique !
On est sur internet les gars, à vous de faire attention à ce que vous dites et publiez ...

Merci pour ton enseignement GG, peux tu nous préciser, pourquoi certaines photos et pas d'autres ? j'ai pourtant quelques posts à mon actif.
Cordialement
Henri
Photographe de torchon

lapollon

Bonne idee! J'ai googlele mon nom et sur 123 people, j'ai une la mauvaise surprise de trouver 10 photos, dont 1 seule effectivement de moi. J'ai contacte l'administrateur de ce site pour qu'il les retire au plus vite ou du moins les attribue aux bonnes personnes.

GG_

Citation de: HENRI78 le Mars 18, 2011, 19:13:04
Merci pour ton enseignement GG, peux tu nous préciser, pourquoi certaines photos et pas d'autres ? j'ai pourtant quelques posts à mon actif.
Cordialement
Henri

Aucune idée comment Google référence les images de CI ... j'imagine que certains fils trop vieux ne sont plus dispo par le serveur de CI et donc plus référencés.

GG_

Citation de: lapollon le Mars 18, 2011, 19:49:37
Bonne idee! J'ai googlele mon nom et sur 123 people, j'ai une la mauvaise surprise de trouver 10 photos, dont 1 seule effectivement de moi. J'ai contacte l'administrateur de ce site pour qu'il les retire au plus vite ou du moins les attribue aux bonnes personnes.

Effectivement, la 1ère chose à faire lorsqu'on est actif sur le web (participation à des forums, diffusion d'images ...) est de suivre les propres traces que l'on laisse, avec des moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing ...) et des sites du genre 123people.fr

[at] lapollon : de quel site parles-tu quand tu dis faire retirer tes photos ?

polka

Bof, c'est pas grave, c'est vrai Google référence plus ou moins toutes les photos que j'ai publiées ici ou là sur des forums dédiés à la photo. Ben, c'est normal, et ça ne me pose pas de problème, vu qu'elles sont en faible résolution (au max. 600x800 pix.) et très fortement dégradées par "jpeguisation" sévère : donc inutilisables pour autre chose que l'affichage sur un écran d'ordinateur.

A+ Paul

lapollon

A GG_ c'etait sur http://www.123people.fr/ Aucun retours du site sur ma demande d'enlever les photos. J'attends...

GG_

Citation de: lapollon le Mars 19, 2011, 23:47:50
A GG_ c'etait sur http://www.123people.fr/ Aucun retours du site sur ma demande d'enlever les photos. J'attends...

Que veux-tu que 123people retire ??!!
123people n'est qu'un moteur de recherche, tout comme Google.
Si tes photos apparaissent dans Google, elles apparaitront dans 123people.
Et si elles apparaissent, c'est que TU les as rendues publiques ... donc tu ne peux pas leur demander de les retirer ...

Je trouve ça plutôt utile des sites comme 123people, ça permet de contrôler ses traces. Après peut-être qu'il faut agir en conséquence et apprendre à ne pas diffuser n'importe quoi, n'importe où.

lapollon

Bien sur que ces sites sont utiles. Mais dans mon cas, ils m'ont attribue des photos qui NE sont PAS de moi. Je souhaite simplement qu'elles soient creditees a leurs vrais auteurs. Ensuite que mes photos se promenent sur Internet avec ou sans ma "signature", cela ne me derange pas.

LyonDag

Les photos de 1x ont tendance à se balader beaucoup et très vite oui...

GG_

Citation de: lapollon le Mars 20, 2011, 16:45:49
Bien sur que ces sites sont utiles. Mais dans mon cas, ils m'ont attribue des photos qui NE sont PAS de moi. Je souhaite simplement qu'elles soient creditees a leurs vrais auteurs. Ensuite que mes photos se promenent sur Internet avec ou sans ma "signature", cela ne me derange pas.

Tu as peut-être des homonymes, non ?

lapollon

Au sujet des photos qui me sont credites sans que j'en sois pour autant l'auteur, une est rattache a une banque d'images realisee pour 2 amis. Pour d'autres, ce sont des photos d'un match de foot qu'une amie et moi avions couvert pour l'association organnisatrice de la rencontre. Une image est de moi, la seconde de mon amie. Je peux donc comprendre la confusion... Quoi qu'il en soit, cela illustre assez bien l'importance de proteger son "travail" que l'on soit pro ou amateur.

Jidédegap

En tout cas "crétin" (c'est quand même fort comme pseudo) elles sont très belles ces deux photos.
As tu vu sur le premier lien, il y a un maintenant un message à ton attention ?
Jérôme Delfosse

Edouard de Blay

ca remonte loin, la photo de l'enfant avec le pigeon.Elle est très jolie
Cordialement, Mister Pola