Problème pour enregistrer Color Efex Pro 3

Démarré par titroy, Mars 16, 2011, 12:22:35

« précédent - suivant »

titroy

J'ai téléchargé la version demo depuis le suite de Niksoftware et j'ai acheté le produit sur un autre site (Amazone).
J'ai recu le produit aujourd'hui : boite, cd, clé.....

1/ J'ai enregistré le produit sur le site de Niksoftware : aprés avoir saisi la clé, le produit a été reconnu et l'enregistrement accepté (visible sur mlon compte)

2/ Je lance NX2, j'accède aux filtres, puis je clicke sur ACTIVER :
Il me demande, nom, prénom et clé....
Et là, ma clé est....refusée (invalide)
je recontrole, je fais copier/coller de la clé du site,....rien  >:(

Une idée ?

titroy

Alerte éteinte  :D

J'ai eu l'idée de retouner sur mon compte de Niksoftware et de l'interroger : surprise, surprise !

La clé que j'avais saisie avec des '-' séparateurs comme indiqué sur la pochette, apparaît sans ces '-' et les majuscules ..en minuscules.
--> copier/coller et....ca marche : produit activé

Ce serait intelligent de le signaler, non ?  :D

John Lloyd

Salut Titroy, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour ton activation. J'ai également acheté ces filtres pour NX2 et j'en suis ravi. Leur utilisation "de base" est très simple mais tous sont paramétrables, ce qui donne d'infinie possibilités.
En revanche, j'ai téléchargé HDR Efex en version d'essai, pour Lightroom et je n'en suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu. Je trouve le rendu obtenu très largement en deça de celui obtenu avec DXO V6.

Bon Week-end  ;)

titroy

Salut John Lloyd,

Je vois que nous avons les mêmes logiciels  ;)
Bien d'accord avec toi : les filtres Nik Color Efex sont puissants, modulables à l'infini.
J'utilise toujours DxO pour les hauts isos (imbattable sur ce plan), les photos 'souvenirs'....
Lorsqu'il s'agit de travailler un peu plus les images, j'utilise CNX2 sans passer par la case DxO. (le tiff 16 bits pèse un peu...lourd)

Quant à LR, je suis resté à la V2.

Bon week end à toi aussi
Michel