Etuis pour trépied en chasse photo

Démarré par JeePix², Mars 17, 2011, 19:42:19

« précédent - suivant »

JeePix²

Un pote me demandait quoi lui conseiller comme bon étui par cher pour trimballer son trépied Manfrotto Xprob...
Je lui ai dit que "pas cher" fallait pas trop y compter hélas.
Et puis j'ai pensé à ça : http://www.decathlon.fr/fourreaux-arme_16_0.html
Vous en pensez quoi ? C'est jouable ?

unbridgesinonrien

au minimum a essayer en magasin avant achat : un trépied replié a une forme cylindrique et courte ( selon modèle) une arme de chasse me semble être plutôt fine et allongée.

perso mon trépied Feisol 3442 fut livré avec sa housse et j'ai apprécié ce fait en rapport a du Gitzo

JP31

Bah vas voir chez Miss Numérique, y a du choix et les prix sont correct, doit y avoir moyen de trouver moins cher, mais déjà t'auras une idée de ce qui se fait.

aladu94

Personnellement j'ai volé à mon fils la pochette de sa trotinette  :o

unbridgesinonrien

Citation de: aladu94 le Mars 18, 2011, 09:31:13

un jour il te le rendras en empruntant un soir la voiture familiale !!!  ;D

JeePix²

Merci pour vos avis, en effet le Thinktank à l'air sympa. Ca me fait d'ailleurs penser à un tube de transport qui existe pour les cannes à pêche et qui s'appelle aussi le Bazooka.
En effet chez Miss Numérique, les sacs Iso ont un prix correct...

everest

j'ai demandé à ma belle maman de me coudre un étui à fusil decathlon de façon à y mettre mon feisol et ma benro GH2.ça protege trés bien le matos.cout de l'opération:12,90 €
voir en images......

everest

une autre image

JeePix²

Et en plus ce qu'il y a dedans est inoffensif ;-)

al1k

Citation de: aladu94 le Mars 18, 2011, 09:31:13
idem.
En fait, j'ai récupéré le sac de transport de la trottinette quand cette dernière à rendu l'âme. Support bien mon Gitzo tout métal.