Question au Captain Silver (s'il passe par là)

Démarré par JamesBond, Mars 18, 2011, 19:10:02

« précédent - suivant »

F P

désolé, je suis sur pc ;) ;D

il n' y pas de version mac?

F P

Et sur Mac, xbench irait-il pour tester la carte?

http://www.xbench.com/

sinon un émulateur windows pour installer l'utilitaire toolkit?

ou quelqu'un dans ton entourage qui a un pc?

JamesBond

Merci de votre sollicitude, Le Fredo.

Mais, franchement si c'est la carte la coupable, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déployer autant de moyens pour le confirmer.
Il s'agit d'un vieux modèle de carte (Extrême III) de capacité moyenne (4Go). De nos jours, cela ne vaut plus un clou.

Une Extrême 60Mb/s de 8Go ou une Lexar x600 la remplacera pour quelques dixaines d'euros tout en m'offrant le double de stockage (160 Raw sur une 4Go, c'est parfois un peu peu) et viendra seconder deux autres 8Go ExIII qui elles, n'ont pas encore déclaré forfait.
Capter la lumière infinie

uraete

Citation de: JamesBond le Mars 19, 2011, 18:09:11Il s'agit d'un vieux modèle de carte (Extrême III) de capacité moyenne (4Go).
Pour information, la carte qui dysfonctionnait dont je parlais plus haut était précisément une Sandisk Extrême III de 4 Go. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu Erreur 80, mais bon... En tout état de cause, cela s'est reproduit plusieurs fois, mais comme elle peut rester de longues périodes sans créer de problèmes, je m'en sers quand même, d'autant que j'ai toujours réussi à récupérer mes photos avec un utilitaire.

JamesBond

Citation de: uraete le Mars 19, 2011, 19:30:30
Pour information, la carte qui dysfonctionnait dont je parlais plus haut était précisément une Sandisk Extrême III de 4 Go. [...]

Bon, bon.
Je vois que l'hallali se profile ; qui veut les bois et l'os du coeur ?  ;D ;)

PS : l'Err 80, c'est moi qui l'ai provoquée ; du moins je le crois et pour l'instant, cela ne m'inquiète pas trop.
Capter la lumière infinie