Mac OS X 10.6.7 est sorti

Démarré par ORION, Mars 21, 2011, 21:49:32

« précédent - suivant »

ORION

louis78

pareil, je l'ai et tout marche

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Calusarus

Tout pareil.
Et je ne connais personne qui ait rencontré des problèmes avec cette MaJ.
Même ciel, horizons différents

panchito

Bonjour,

pourriez vous nous dire ce que cette Maj. vous a apporté? (ce n'est pas une question polémique)

Calusarus

Correction de 56 failles de sécurité, notamment celle utilisée il y a quelques jours par Charlie Miller lors du défi Pwn2Own. Rien que pour ça...

advanced

Citation de: erickb le Mars 23, 2011, 13:26:31
j'ai rien vu de different
Moi non plus.

Habituellement j'attends quelques jours en laissant les autres essuyer les plâtres, là j'ai pris le risque et tout semble pareil.
Ce que j'aimerais c'est qu'un jour Apple se décide à rendre Mail et Carnet d'adresses plus sexy sur Mac ... parce que à côté des mêmes applis sur iPad, ca fait très pauvre.

Macfredx

D'après ce que j'ai vu, pour Carnet d'adresse ce devrait être dans Lion. Pour Mail, je ne sais pas.  ;)
Mangez des pommes ;)

panchito

Citation de: Macfredx le Mars 24, 2011, 00:03:17
D'après ce que j'ai vu, pour Carnet d'adresse ce devrait être dans Lion. Pour Mail, je ne sais pas.  ;)

Dans Lion? quézaco Lion? :)

Hugues33

Lion est le successeur de snow léopard (Mac OSX)
Prochainement sur nos écrans.

Benaparis

Bah moi j'ai plus d'USB 3, donc en attendant un nouveau driver... je suis repassé en 10.6.6 (d'où l'intérêt d'avoir un clone système dispo avec une version fonctionnelle qui évite une longue procédure Time Machine).
Instagram : benjaminddb

Macfredx

Citation de: Hugues33 le Mars 24, 2011, 11:06:07
Lion est le successeur de snow léopard (Mac OSX)
Prochainement sur nos écrans.

Alias Mac OSX 10.7  ;)
Mangez des pommes ;)

benji-v

Chez moi, je constate deux bugs après cette mise à jour son mon macbook pro :
- lorsque je suis sur mon écran externe et que je lance iTunes, c'est l'écran noir et l'affichage se réinitialise (comme lors d'une sortie d'une de veille);
- lorsque je fais un copier/coller d'une sélection d'un pdf depuis Aperçu vers Word 2011, Word plante et je dois le relancer...

Le 1er n'est pas très embêtant (mais agaçant); le second beaucoup plus...

cyril17

Citation de: advanced le Mars 23, 2011, 23:57:58

Moi non plus.

Habituellement j'attends quelques jours en laissant les autres essuyer les plâtres, là j'ai pris le risque et tout semble pareil.
Ce que j'aimerais c'est qu'un jour Apple se décide à rendre Mail et Carnet d'adresses plus sexy sur Mac ... parce que à côté des mêmes applis sur iPad, ca fait très pauvre.

Je dirais même plus, ca fait pas riche ! ;D
Chez moi, c'est nikon transfert qui bug depuis la mise a jour : transfert ok des fichiers, et plantage... >:(
Menacé mais libre...

Snooker

Passé dès sa sortie = RAS Nickel ;)

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le noyau est passé en 10.7.0 :D

Pascal Méheut

Citation de: benji-v le Mars 27, 2011, 21:09:17
- lorsque je fais un copier/coller d'une sélection d'un pdf depuis Aperçu vers Word 2011, Word plante et je dois le relancer...

Je n'ai pas ce problème mais il est éventuellement du au fait que Word sur Mac est programmé par des stagiaires, de préférence le lendemain de fête sous l'influence d'une gueule de bois.

Snooker

Je viens d'essayer, si tu veux dire depuis "Aperçu", un copié d'un fichier PDF collé vers Word 2011, ça marche chez moi :)

benji-v

Citation de: Snooker le Mars 28, 2011, 09:36:21
Je viens d'essayer, si tu veux dire depuis "Aperçu", un copié d'un fichier PDF collé vers Word 2011, ça marche chez moi :)

C'est bien ce que je voulais dire : lorsque je sélectionne une zone depuis aperçu et que je la copie puis la colle sous word, ça plante.
Cela a toujours fonctionné auparavant (je m'en sers tous les jours pour mon boulot), et depuis la 10.6.7, ça plante. Y'a bien quelques pdf avec lesquels ca fonctionne, mais avec tous les autres, c'est plantage systématique...

Calusarus

Je viens de découvrir sur MacGé que plusieurs utilisateurs se plaignent de bugs avec les polices opentype et postscript. Peut-être une piste de ce côté là...
a lire ici :
http://www.macgeneration.com/news/voir/193982/mac-os-x-10.6.7-bug-avec-les-polices-opentype-postscript

benji-v

C'est peut être ça, merci pour le lien... Espérons un correctif sous peu.