Quels conseils pour La Fertē Alais ?

Démarré par Patoche_17, Avril 16, 2014, 08:16:46

« précédent - suivant »

webvince18

Sinon quelqu'un a-t-il déjà essayé "l'espace chaises" ? Peut-on y prendre des photos plus facilement sans géner ses voisins (et sans sortir l'escabeau, il va sans dire... ;D) ?

berjp

Bonjour,
Citation de: tomsc le Avril 17, 2014, 19:47:46
Le mieux c'est de cohabiter tous ensemble  :) ... Et souvent les petits enfants tiennent devant la barriere sans vraiment déranger les adultes (plus grand) derriere eux... Nombre de fois ou j'ai laissé passer des enfants devant moi et ils ne me genaient pas... Des cons, tu en trouveras partout, autant chez les spotters que chez les familles avec des enfants.

Lorsque je suis contre les barrières, ce qui m'arrive quelques fois, je laisse aussi la place pour les enfant derrières, et même parfois lorsque j'ai fait les photos au roulage, suivant les positions de l'avions, je me baisse ou je me penche d'un côté pour les personnes derrières moi.

Mais avec de la patiente, et l'aide des vessies de ceux devant et de la chaleur, on finit toujours par avancer;
Un jour j'y arriverais

jdm

Citation de: berjp le Mai 27, 2014, 18:43:10
...

Mais avec de la patiente, et l'aide des vessies de ceux devant et de la chaleur, on finit toujours par avancer;

Il faudrait ordonner de ne jamais donner à boire aux gamins afin qu'ils ne sautent pas sur un pied pendant des heures  ;D ;D ;D ;)
dX-Man

ORION

Citation de: Patoche_17 le Avril 16, 2014, 08:16:46
Bonjour a tous,

Je souhaite assister à ce fabuleux meeting cette année.
Au niveau matos, j'aurais un gros télé.

Quels sont vos conseils et erreurs a ne pas commettre ?
Equipement, placement, horaires.

Merci a tous

Pat

Souhaitons qu'il n'y ait pas de chaleur (soyons égoïste)  ;D

ORION

Citation de: jeanbart le Avril 20, 2014, 12:35:57
Je n'ai jamais compris cette passion hollandaise pour les escabeaux, surtout lors des journées spotters.
Ils sont si petits.  ;D

webvince18

Sinon personne pour parler de l'espace chaises ?

Patoche_17

Bonjour a tous,

Je rentre juste de ma première ėdition.

Espace chaises intėressant car pas de bousculade, tarif : 5€/pièce.
Une chaise numérotée vous est attribuée pour la journée.
Pour les photos je me suis mis a l'arrière avec mon trepied.

Les images au roulage sont les plus difficiles à réaliser a cause des HP installés devant la piste.

Pensez a prendre en compte l'affluence, le bouchon depuis Mennecy devait avoisiner 1h30.

Organisation correcte et sympa.

Maintenant dodo

Bye