Télézoom

Démarré par carpat, Janvier 30, 2014, 00:31:19

« précédent - suivant »

carpat

Craqué pour le 120-300 f2.8 sigma... mon copain vendeur est content, ma dame un peu moins.

Lourd, mais quelle qualité d'image ! reste plus qu'à mettre l'utilisateur au niveau...

jaric

Content pour toi! Et quand tu seras revenu de quelques sorties avec, ta musculature de culturiste rendra le sourire à ta dame ;D

Ah, un doute m'habite. Quand tu parlais de mettre l'utilisateur au niveau, tu ne pensais peut-être pas à ça?

carpat

Citation de: jaric le Mai 28, 2014, 20:03:34
Content pour toi! Et quand tu seras revenu de quelques sorties avec, ta musculature de culturiste rendra le sourire à ta dame ;D

Ah, un doute m'habite. Quand tu parlais de mettre l'utilisateur au niveau, tu ne pensais peut-être pas à ça?

Si : niveau culturiste ET niveau photo ! :D

Il est lourd à l'usage, en spectacle ou en approche, sans le monopode. Du coup, j'ai lancé un autre appel en accessoire.
J'ai un monopode bof et pas de rotule...

FVDB

Pour les cervicales, ceci n'est pas mal:

http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=TREK12312

Et le budget reste raisonnable à côté de l'objectif.

ganesh

le 70-200 f2,8 VR ,de l'avis général, est un excellent objectif
mais voici mon expérience perso:
Il y a quelques années j'ai l'occasion de racheter un Nikkor 80-200 f2,8 comme neuf, les résultats sont à la hauteur de mes espérances mais le poids devient rapidement un handicap (surtout en montagne)
après l'achat du D700 je ressort le vieux 180 f2.8 beaucoup plus compact & léger, la recherche d'un télé VR me conduira à acheter le 70-200 f4 VR qui est utilisable à plein ouverture: j'en suis très satisfait

carpat

Merci aux dernières interventions.

L'achat est fait, Ganesh, et je ne risque pas d'en prendre un autre de sitôt.

Si je devais partir en montagne avec la bête, je souffrirais ou je mettrais en place une logistique un poil plus lourde ;) (approche voiture et campement ou proximité refuge, installé quelques jours, tant qu'à faire.

carpat