achat sur ebay

Démarré par marsattaque, Avril 22, 2011, 09:35:00

« précédent - suivant »

marsattaque

bonjour j ai vu des pentax kr sur ebay provenant de taiwan .est ce quelqu un a deja essayer ?

Gér@rd

Pour des appareils photos j'ai pas essayé mais, pour des accessoires oui. Quel est le problème ? Sans citer de nom de boutiques et sans mettre de liens spécifiques je vois pas ce qu'on peut dire.

Sinon, bien faire attention aux taxes possibles. Une fois tout les calculs faits la bonne affaire n'est plus forcemment aussi intéressante que ça. Perso je préfère maintenant acheter en Europe où on est à l'abri de tous ces problèmes. Sur Ebay.uk il y a souvent des prix intéressants.

olivier_aubel

Avec le port, la tva et les frais de douanes, ça risque d'etre plus cher qu'un achat en france. Si on considère que tu risques de ne pas pas avoir de garantie, ni de doc en français ni de prise chargeur Europe, ça devient pas interressant du tout...
Quand à l'envoi par la poste standard (delai de livraison qui peut atteindre 2 à 3 sem), on echappe souvent effectivement à la douane mais dans ce cas, y' a aussi le risque que le colis se perde ....

bendder

Acheter un appareil, à l'étranger or UE, est je pense une mauvaise idée.
Apres les accessoires et vieux objectifs, pourquoi pas.