mon 7D est neuf???

Démarré par 7DCANON, Mars 27, 2011, 10:21:02

« précédent - suivant »

YaKDRaaKeN

7DCANON , ton retour d'expérience avec le SAV m'interresse.
J'ai cru lire que tu es en Bretagne également (je ne retrouve plus ton post).
J'hésitais entre le SAV Ouest - PV TECH 56880 PLOEREN  et CANON BRETAGNE SAS - Atelier AARC  35341 LIFFRE
Il te font payer le check-up de l'AF?
L m'a dit: "T Canon toi !" :)

7DCANON

Citation de: JamesBond le Mars 28, 2011, 14:20:35
Bon.
Aux côtés des recommandations pertinentes de SAS concernant l'HTA de Fernando, je vois qu'il serait ici nécessaire d'envisager une petite cure de dix jours sous Alprazolam dans votre cas.  ;)

j'ai tenté lourdes mais helas la voiture est tombée en panne sur la route pour m'y rendre (veridique!!!!!!!!!)

7DCANON

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 28, 2011, 14:24:34
7DCANON , ton retour d'expérience avec le SAV m'interresse.
J'ai cru lire que tu es en Bretagne également (je ne retrouve plus ton post).
J'hésitais entre le SAV Ouest - PV TECH 56880 PLOEREN  et CANON BRETAGNE SAS - Atelier AARC  35341 LIFFRE
Il te font payer le check-up de l'AF?

a priori non!!!!! ??? ??? mais bon  on a toujours des surprises avec les sav d'apres ce que j'ai pu lire ici !!!

pour moi c'est pv tech

7DCANON

mon boitier sera dispo en debut de semaine prochaine

7DCANON

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 28, 2011, 14:24:34
7DCANON , ton retour d'expérience avec le SAV m'interresse.
J'ai cru lire que tu es en Bretagne également (je ne retrouve plus ton post).
J'hésitais entre le SAV Ouest - PV TECH 56880 PLOEREN  et CANON BRETAGNE SAS - Atelier AARC  35341 LIFFRE
Il te font payer le check-up de l'AF?

la nana de l'accueil m'a plutot dit de profiter que le boitier etait sous garantie que cela passé tres vite sous entendu apres facturation

de toute facon je l'aurais fait verifier a l'ocas

7DCANON

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 28, 2011, 14:24:34
7DCANON , ton retour d'expérience avec le SAV m'interresse.
J'ai cru lire que tu es en Bretagne également (je ne retrouve plus ton post).
J'hésitais entre le SAV Ouest - PV TECH 56880 PLOEREN  et CANON BRETAGNE SAS - Atelier AARC  35341 LIFFRE
Il te font payer le check-up de l'AF?

d'apres mon vendeur phox a lorient ( tres serieux je tiens a le signaler ) le centre de ploeren est serieux et a des prix tout a fait correct
ce qui n'est pas le cas du centre ou il envoyait son matos avant (je n'ai pas pensé a lui demander lequel )! je suppose que le centre pv tech n'existait pas avant enfin c'est une supposition!!!!

7DCANON

verification du nombre declenchement ct gratuit je pouvais repartir avec mon boitier si je voulais ;)

alains29

Pour info à LIFFRE ils ne faisaient pas ce genre de réglage sur le 7D, je les avais contactés et c'est la réponse qu'ils m'avaient faite en août dernier.
Il me semblait, mais ça a peut-être changé, qu'à PLOEREN ils n'avaient pas le banc dédié au 7D, je ne sais pas si ce banc est obligatoire pour régler l'AF du 7D (par réglage de la cage ou par voie logicielle?, je pense que si).
Je m'étais rabattu dans le 76 à LA FRENAYE où ils avaient le matériel, car c'est un centre EOS.
Renseigne toi stp plus précisément pour PLOEREN puisque tu y passes, ça peut être intéressant comme information à nous faire passer, si jamais ils se sont équipés depuis (ça raccourcirait les distances!) :)
6D mark II/7D/LX5

7DCANON

Citation de: alains29 le Mars 28, 2011, 18:51:07
Pour info à LIFFRE ils ne faisaient pas ce genre de réglage sur le 7D, je les avais contactés et c'est la réponse qu'ils m'avaient faite en août dernier.
Il me semblait, mais ça a peut-être changé, qu'à PLOEREN ils n'avaient pas le banc dédié au 7D, je ne sais pas si ce banc est obligatoire pour régler l'AF du 7D (par réglage de la cage ou par voie logicielle?, je pense que si).
Je m'étais rabattu dans le 76 à LA FRENAYE où ils avaient le matériel, car c'est un centre EOS.
Renseigne toi stp plus précisément pour PLOEREN puisque tu y passes, ça peut être intéressant comme information à nous faire passer, si jamais ils se sont équipés depuis (ça raccourcirait les distances!) :)

ben tu me poses une colle ??? ??? ??? la personne de l'accueil est allée de demander pour la verif du calage de l'af au technicien ,   ça n'avait pas l'air de leur poser de pb ***du coup tu avais fait la route dans le 76 c'est pas la porte a coté ??? cela t'avais été facturé?

7DCANON

Citation de: alains29 le Mars 28, 2011, 18:51:07
Pour info à LIFFRE ils ne faisaient pas ce genre de réglage sur le 7D, je les avais contactés et c'est la réponse qu'ils m'avaient faite en août dernier.
Il me semblait, mais ça a peut-être changé, qu'à PLOEREN ils n'avaient pas le banc dédié au 7D, je ne sais pas si ce banc est obligatoire pour régler l'AF du 7D (par réglage de la cage ou par voie logicielle?, je pense que si).
Je m'étais rabattu dans le 76 à LA FRENAYE où ils avaient le matériel, car c'est un centre EOS.
Renseigne toi stp plus précisément pour PLOEREN puisque tu y passes, ça peut être intéressant comme information à nous faire passer, si jamais ils se sont équipés depuis (ça raccourcirait les distances!) :)

n'ayant aucun moyen pour verif l'af de facon net et precise (je n'ai pas de pieds)enfin de trepieds sinon je tombe!!!
si il me font un simple essaye sur trepied avec charte focus et si il s'avere que j'ai besoin d'un micro reglage (ou peu etre pas )de +1 ou - mais qu'en tout etat de cause cela est verifié simplement mais serieusement ben je me dis que je suis gagnant dans l'histoire.

de toute facon si quelque chose etait facturé je demanderais a parler au technicien pour savoir exactement ce qu'il en est !!!!ce matin il etait seul et avait les mains dans le cambouis

il me semble que certains ici avait deposé le matos a vilma et ce dernier avait etait envoyé a courbevoie au vu de l'intervention a realiser. je me dis que cela doit fonctionné de la meme maniere en province
pou

7DCANON

pour conclure ,etant donné que je debute j'aurais attendu un peu avant de le faire tester si j'avais eu des doutes .mais c'est vrai qu'avec ette histoire de declenchements j'ai eu l'occasion je ne serais pas trop dire si j'ai ce fameux pb d'AF.
En one shot collimateur central , prio av , sujet statique et les autres parametres qui vont bien (enfin je pense ) j'ai des photos ou je tombe juste pour la map et d'autres non donc je m'inquiete pas vraiement pour l'instant  ;) :D

JamesBond

Citation de: 7DCANON le Mars 28, 2011, 19:41:32
[…]il me semble que certains ici avait deposé le matos a vilma et ce dernier avait etait envoyé a courbevoie au vu de l'intervention a realiser. je me dis que cela doit fonctionné de la meme maniere en province […]

Ça, c'était à l'époque des premiers mois de sortie du 7D (Octobre-Décembre 2009) où seul Courbevoie disposait du banc dédié au 7D pour son nouvel AF.
Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Vilma Paris possède depuis longtemps maintenant son propre banc pour lequel ses techniciens ont reçu la formation nécessaire à coups de stages.
Il doit en être de même pour d'autres ateliers agréés, dont ceux cités en Armorique.
Capter la lumière infinie

7DCANON

Citation de: JamesBond le Mars 28, 2011, 19:51:58
Ça, c'était à l'époque des premiers mois de sortie du 7D (Octobre-Décembre 2009) où seul Courbevoie disposait du banc dédié au 7D pour son nouvel AF.
Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Vilma Paris possède depuis longtemps maintenant son propre banc et pour lequel ses techniciens ont reçu la formation nécessaire.
Il doit en être de même pour d'autres alteliers agréés, dont ceux cités.

ok merci mr 007 quelle reactivité  ;D merci c'est tjs sympa de faire passer vos connaissances

7DCANON

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 28, 2011, 14:24:34
7DCANON , ton retour d'expérience avec le SAV m'interresse.
J'ai cru lire que tu es en Bretagne également (je ne retrouve plus ton post).
J'hésitais entre le SAV Ouest - PV TECH 56880 PLOEREN  et CANON BRETAGNE SAS - Atelier AARC  35341 LIFFRE
Il te font payer le check-up de l'AF?

pas de banc pour le 7D a pv tech: direction courbevoie et pour la 2eme question courbevoie ne m' a rien fait payer

7DCANON

Citation de: alains29 le Mars 28, 2011, 18:51:07
Pour info à LIFFRE ils ne faisaient pas ce genre de réglage sur le 7D, je les avais contactés et c'est la réponse qu'ils m'avaient faite en août dernier.
Il me semblait, mais ça a peut-être changé, qu'à PLOEREN ils n'avaient pas le banc dédié au 7D, je ne sais pas si ce banc est obligatoire pour régler l'AF du 7D (par réglage de la cage ou par voie logicielle?, je pense que si).
Je m'étais rabattu dans le 76 à LA FRENAYE où ils avaient le matériel, car c'est un centre EOS.
Renseigne toi stp plus précisément pour PLOEREN puisque tu y passes, ça peut être intéressant comme information à nous faire passer, si jamais ils se sont équipés depuis (ça raccourcirait les distances!) :)

tu avais raison ils n'ont pas le materiel a pv tech

7DCANON

Citation de: 7DCANON le Mars 28, 2011, 18:24:18
d'apres mon vendeur phox a lorient ( tres serieux je tiens a le signaler ) le centre de ploeren est serieux et a des prix tout a fait correct
ce qui n'est pas le cas du centre ou il envoyait son matos avant (je n'ai pas pensé a lui demander lequel )! je suppose que le centre pv tech n'existait pas avant enfin c'est une supposition!!!!
alors j'avais tout compris de travers, mon revendeur envoyait le materiel a pv tech mais maintenant il previlegie le centre EOS a la frenaye dans le 76 meilleur felling car pv tech soustraite trop a son gout ,la frenaye tres serieux ,competent et sympa dixit......

grandoude

Citation de: 7DCANON le Mars 28, 2011, 19:46:01
pour conclure ,etant donné que je debute j'aurais attendu un peu avant de le faire tester si j'avais eu des doutes .mais c'est vrai qu'avec ette histoire de declenchements j'ai eu l'occasion je ne serais pas trop dire si j'ai ce fameux pb d'AF.
En one shot collimateur central , prio av , sujet statique et les autres parametres qui vont bien (enfin je pense ) j'ai des photos ou je tombe juste pour la map et d'autres non donc je m'inquiete pas vraiement pour l'instant  ;) :D
Citation de: 7DCANON le Mars 28, 2011, 19:54:23
ok merci mr 007 quelle reactivité  ;D merci c'est tjs sympa de faire passer vos connaissances
Citation de: 7DCANON le Avril 09, 2011, 11:10:43
pas de banc pour le 7D a pv tech: direction courbevoie et pour la 2eme question courbevoie ne m' a rien fait payer
Citation de: 7DCANON le Avril 09, 2011, 11:12:24
tu avais raison ils n'ont pas le materiel a pv tech
Citation de: 7DCANON le Avril 09, 2011, 11:15:31

alors j'avais tout compris de travers, mon revendeur envoyait le materiel a pv tech mais maintenant il previlegie le centre EOS a la frenaye dans le 76 meilleur felling car pv tech soustraite trop a son gout ,la frenaye tres serieux ,competent et sympa dixit......
Ca va faire quelques semaines que tu as ton 7D, et on a toujours pas vu une photo de ton fameux engin sur ce forum!

ps: tu peux aussi faire plusieurs citations en un seul message! ;)

7DCANON

Citation de: grandoude le Avril 09, 2011, 13:39:38

Ca va faire quelques semaines que tu as ton 7D, et on a toujours pas vu une photo de ton fameux engin sur ce forum!

ps: tu peux aussi faire plusieurs citations en un seul message! ;)


si j'en fais!!! mais pour le moment pas top donc je ne vais pas vous infliger ça .
de plus ça fait 15 jours que je l'ai acheté et ne l'ai pas eu pdt 7jours

YaKDRaaKeN

Merci pour toutes ces infos sur nos S.A.V Bretons  :D
L m'a dit: "T Canon toi !" :)