LRPad : Pilotez Lightroom sans fil et corrigez vos images depuis votre iPad

Démarré par THG, Avril 05, 2011, 23:12:45

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Cool !!!

:)

J'ai l'air malin moi, avec mon MacPro dépourvu de wifi...
Photo Workshops

Jinx

Je ne comprend absolument pas l'intérêt de cette application, à part donner des sous au concepteur !

En gros c'est ajouter une interface (payante) externe (iPad) pour faire plus lentement (latence du Wifi) ce qu'on peut déjà très bien faire dans LR3 avec les curseurs et la souris !?

Je trouverais ça intéressant si on avait sur l'iPad le visuel de l'image sur laquelle on travaille, ce qui permettrait éventuellement de retoucher nos images d'un canapé, du lit ou aux toilettes... mais la aucun intérêt à part se ralentir le processus et s'encombrer le bureau.

ieu00027

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et payant) ...
Amicalement, Paul

THG

Citation de: GilD le Avril 08, 2011, 12:04:56
Je ne comprend absolument pas l'intérêt de cette application, à part donner des sous au concepteur !

En gros c'est ajouter une interface (payante) externe (iPad) pour faire plus lentement (latence du Wifi) ce qu'on peut déjà très bien faire dans LR3 avec les curseurs et la souris !?

Je trouverais ça intéressant si on avait sur l'iPad le visuel de l'image sur laquelle on travaille, ce qui permettrait éventuellement de retoucher nos images d'un canapé, du lit ou aux toilettes... mais la aucun intérêt à part se ralentir le processus et s'encombrer le bureau.

On en est aux balbutiements.

J'en connais plein qui disaient la même chose de l'expo automatique, de l'autofocus, du numérique, du Raw, de la vidéo sur les réflex...