disponibilité CANON 300 2.8 II ??

Démarré par laurent777, Mars 28, 2011, 21:52:07

« précédent - suivant »

laurent777

Bonsoir à tous
Connaissez vous la disponibilité de cet objectif.... ? Annoncé en aout 2010, je l'ai commandé hier chez Oehling, pas de délais annoncés.
Laurent

S.A.S

Citation de: laurent777 le Mars 28, 2011, 21:52:07
Bonsoir à tous
Connaissez vous la disponibilité de cet objectif.... ? Annoncé en aout 2010, je l'ai commandé hier chez Oehling, pas de délais annoncés.
Bonsoir

Avec tous les malheurs qui se sont abattues sur le Japon ces derniers temps, il y a malheureusement risque de très mauvaise(s) nouvelle(s) concernant les nouveautés chez Canon et aussi toutes les autres marques ( Nikon, Sony etc etc ).

Pour info, a savoir que les usines de fabrications Utsunomiya & Fukushima sont relativement proche de la central nucléaire ( 50 et 150 kms environs à vol d'oiseau. )

Perso, cela fait froid dans le dos car personne ne mesure encore ce qu'il faut faire, ce qu'il va se passer pour arrêter cette saloperie de radioactivité qui s'en échappe... :-\

Bien sûr, ma pensée se porte aussi à tous les habitants proche de la central Nucléaire qui devront certainement abandonner leurs maisons, travail, trés certainement aussi des salariés qui travaille dans ses grandes usines que je vient de siter voir même dans la sous traitance de ses même usines.

Cette catastrophe aura très certainement un gros impact... :'(

mielou1

Trop  tot pour le savoir, en tout cas probablement pas avant les vacances
voir ci dessous :

http://www.canonrumors.com/