affichage sur écran HD

Démarré par DVCAM, Mars 30, 2011, 12:15:41

« précédent - suivant »

DVCAM

Bonjour,

existe-t'il dans le commerce un lecteur de carte mémoire autonome avec connectique HDMI pour assurer une sortie video HD sur écran LCD ? C'est dans le cadre d'une expo photo.

merci de votre aide
cdt
Photographiste

philou9178

Bonjour,
il y en a chez HDI Dune, par exemple,
mais il y en a sans doute plein d'autre.

Il faudrait préciser ton besoin,
:)
5D2
24-70/2.8 70-200/2.8 IS

DVCAM

Bonjour,

en fait je cherche à afficher sur écran 1920x1080 des fichiers JPG de sources et de tailles très très diverses (souvent de 3 ou 6000 px de large) en mode diaporama (qql sec chacune).
J'ai fait un essai avec mon APN compact CANON S90 mais il n'affiche que les photos natives prises avec lui. J'ai également essayé depuis un PC portable avec sortie HDMI. Ce n'est pas mal mais c'est du 1280 et ça me semble légèrement anamorphosé.

Merci
cdt
Photographiste

Fab35

Citation de: DVCAM le Mars 30, 2011, 14:15:36
Bonjour,

en fait je cherche à afficher sur écran 1920x1080 des fichiers JPG de sources et de tailles très très diverses (souvent de 3 ou 6000 px de large) en mode diaporama (qql sec chacune).
J'ai fait un essai avec mon APN compact CANON S90 mais il n'affiche que les photos natives prises avec lui. J'ai également essayé depuis un PC portable avec sortie HDMI. Ce n'est pas mal mais c'est du 1280 et ça me semble légèrement anamorphosé.

Merci
cdt
C'est un téléviseur (full HD) récent qui affichera les photos ?
Car beaucoup de TV actuelles sont munies d'un port USB et donc peuvent lire des photos stockées sur clé USB par ex.

DVCAM

Eh bien justement, c'est bien là le problème. Il est à la fois trop vieux pour un récent full HD. Acheté en déc 2008, il ne possède pas de port USB.

cdt
Photographiste