Symphonie en rose et vert

Démarré par jeanray, Avril 02, 2011, 10:43:24

« précédent - suivant »

jeanray

Transition brutale après les Hauts Plateaux : quelques photos des vergers de Marsanne dans la Drôme, prises mercredi dernier...
La 1

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

La cinquième et dernière

jeanray

Citation de: AlexP le Avril 02, 2011, 11:07:00
J'aime la cinquième mais ce point de netteté dans le fond me dérange, je l'aurai aimé plus tôt dans l'image, pourquoi pas au premier plan pour que l'on puisse entrer dans l'image ?

Je me pose moi aussi des questions quant à cette photo où j'ai choisi de faire le point à l'infini ; c'est, en partie, pour cela que je l'ai posté...
Si on fait le point sur un plan plus rapproché, on n'a plus l'impression d'être sous une voute continue (voir la 3 où la mise au point est faite sur les touffes d'herbe).

SMB

une jolie serie avec une preference pour les 2 dernieres

jeanray

Deux autres ?
La 6

jeanray

jeanray

Désolé pour cette dernière qui fait double emploi avec la 5 (j'avais fait deux versions de la même photo...)

bopixel

Ce flou d'entrée me gêne aussi !

Prizutu

Citation de: jeanray le Avril 02, 2011, 14:16:26
Désolé pour cette dernière qui fait double emploi avec la 5 (j'avais fait deux versions de la même photo...)
Cette version me semble mieux, mais j'avoue ne pas trop apprécier la gestion du flou. Question de gout, certes. Dans l'esprit, j'aurais préféré (mon gout), une gradation plus rapide vers le net et surtout une zonz de net plus expressive, où l'on voit quelque chose. Gout perso bien sur