Plus de Lumix ?

Démarré par David.44, Avril 02, 2011, 19:23:56

« précédent - suivant »

David.44

Selon mon vendeur photo, l'usine Panasonic de Lumix serait détruite et ne rouvrirait pas.
Je dois le croire ou c'est du pipeau pour se dépêcher de vendre ce qu'il a ?

Frerefernand

il me semble qu'on en aurait entendu parler...mais ça me parait bien secondaire face à la détresse de milliers de gens si dignes devant l'horreur...
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Yann.M

Citation de: Frerefernand le Avril 02, 2011, 20:01:07
il me semble qu'on en aurait entendu parler...mais ça me parait bien secondaire face à la détresse de milliers de gens si dignes devant l'horreur...
Certes, mais on peut quand même parler d'un sujet photo et se poser des questions sur une marque tout en n'oubliant pas la détresse humaine  ;)

Frerefernand

certes!! mais moi, ça me viens pas... :'(
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Yann.M

Citation de: Frerefernand le Avril 02, 2011, 21:38:17
certes!! mais moi, ça me viens pas... :'(

Le problème est que si l'industrie ne redémarre pas, que les fabriques ferment...l'économie ne repartira pas et ça sera pour eux en plus un désastre économique et donc à moyen et long terme un désastre social. Il est important pour eux que le reste du monde continue à acheter leurs produits. Ce que je ne supporte pas en revanche ce sont les types qui piaffent d'impatience parcequ'ils n'ont pas reçu leur fuji x100  ::)
:D

Etienne74

j'ai pas d'info particulières sur les lumix ( et les usines pana ) en général ..mais sur le lx5 que j'ai commandé  à la fnac et reçu  hier
j'ai cru comprendre que ce boitier était en fin de vie... au moins au niveau des stocks .....

rien que de la lumière ;)

Yann.M

Citation de: Etienne74 le Avril 02, 2011, 22:20:04
j'ai pas d'info particulières sur les lumix ( et les usines pana ) en général ..mais sur le lx5 que j'ai commandé  à la fnac et reçu  hier
j'ai cru comprendre que ce boitier était en fin de vie... au moins au niveau des stocks .....

Le LX5 en fin de vie !   :o

ninon

...A qui profite le crime? ???