Samyang et Canon Eos 400D

Démarré par hyldrine, Mars 22, 2011, 12:30:16

« précédent - suivant »

hyldrine

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.

Après quelques jours d'attente j'ai bien reçu le Samyang 8mm fisheye, il me plait énormément.

J'ai fais quelques photos et ce n'est pas facile, je posterais quelques photos dès que je les aurais transféré sur mon pc.

A bientôt.

Fab35

Et bien on attend tout ça avec impatience !  ;)

jmk

hyldrine

hyldrine

Bonjour,

N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes photos, les critiques ne pourront que me faire progresser.

Merci d'avance.

Damien

jmk

Citation de: hyldrine le Avril 06, 2011, 14:15:03
Bonjour,

N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes photos, les critiques ne pourront que me faire progresser.

Merci d'avance.

Damien

Très dur de te donner un avis car le FE donne un effet tellement surprenant qu'il ne faut peut être pas l'utiliser de façon conventionnelle ... un peu comme vu sur les photos 4 et 5 de i-majin. La photo qui irait dans ce sens est la table d'orientation (en ayant pris soin du cadrage peut être).

Je pense qu'il faut que tu utilises ton FE comme outil créatif et non comme un outil conventionnel (24mm par exemple).

D'autres avis .....

Globo

J'ai eu l'occasion de tester une journée à ROUEN le 14 mm sur un 5D². Le tout manuel un peu casse pied mais pas rédhibitoire. Distorsion énorme et vignétage terrible même à ouverture moyenne. Piqué élevé.

Trop de contrainte en ce qui me concerne, même à ce prix ridicule sauf si un module DXO sort...
Globo

lisalou38

hyldrine

J'aime beaucoup ces nouvelles photos.
Félicitation.