comparatif AF des D300 et D7000

Démarré par saintho, Avril 07, 2011, 08:09:59

« précédent - suivant »

saintho

hello,
y a t il une difference de rapidite d' autofocus entre ces deux boitiers et sont ils a l'aise en photo de sport en interieur ou souvent la qualite de la lumiere n'est pas au rendez vous !

iceman93

Citation de: saintho le Avril 07, 2011, 08:09:59
hello,
y a t il une difference de rapidite d' autofocus entre ces deux boitiers et sont ils a l'aise en photo de sport en interieur ou souvent la qualite de la lumiere n'est pas au rendez vous !

la rapidité n'est rien sans la précision  ;)
hybride ma créativité

4mpx

Tout depend de "l'instrument" pour mesurer cette difference de rapidite.
Exposer a droite...

iceman93

Citation de: 4mpx le Avril 08, 2011, 09:14:45
Tout depend de "l'instrument" pour mesurer cette difference de rapidite.
par instrument tu entend "photographe"  ;)
hybride ma créativité

Fylt

Mon instrument c´est moi même. Et cet instrument me dit que le D300 est meilleur sur ce point (j´ai eu les 2).

Mais pour ma pratique actuelle (moins de sports et d´animalier), je préfère le D7000  8)

4mpx

Citation de: iceman93 le Avril 08, 2011, 09:52:07
par instrument tu entend "photographe"  ;)
Oui, photographe entre autres.
Pour evaluer l'efficacite de l'AF de deux boitiers et les comparer, il faudra travailler avec les deux boitiers au meme moment, en meme temps, avec le meme objectif, sur le (oules) meme(s) sujet(s) et sous les memes conditions d'eclairage. Ce, biensur avec les memes reglages de l'AF dans le boitier.
Exposer a droite...

saintho

merci a vous, je suis alle prendre en main le d7000, petit boitier !

Fylt

Citation de: saintho le Avril 08, 2011, 19:00:48
merci a vous, je suis alle prendre en main le d7000, petit boitier !
C´est ce qui me plait en lui : petit mais relativement performant  8)

Fylt

Citation de: waldokitty le Avril 08, 2011, 20:02:09Va pas à Barcelone avec quand même...
Je ne suis pas un guiri, moi ... ça fait longtemps que je ne mets plus de chaussettes dans mes sandales  ;D ;D ;D

iceman93

a Barcelone dans le métro j'avais repéré un couple de pickpocket (18-20 ans pas plus) j'ai fais express de les mater le mec s'en est aperçu et ils ont finis par descendre   ;D
hybride ma créativité

VOLAPUK

Citation de: iceman93 le Avril 09, 2011, 07:00:19
a Barcelone dans le métro j'avais repéré un couple de pickpocket (18-20 ans pas plus) j'ai fais express de les mater le mec s'en est aperçu et ils ont finis par descendre   ;D

Oh ? On va te louer pour quelques ballades dans le métro parisien  :D ;)