Pb rafale D7000

Démarré par Artichaud, Avril 09, 2011, 11:21:44

« précédent - suivant »

Gérard JEAN

Ben voilà j'ai mon explication : c'est pour photographier l'intérieur des sacs.
Tout est possible

Fylt

Tiens, à ce sujet, une petite question ; vous me direz si bête ou pas  :D

Si on enregistre les RAW sur une carte et les jpeg sur l´autre, quelle sera la capacité de la mémoire tampon ? je dirais celle des raw (soit 11 photos en 12 bits), mais je n´en suis pas sûr  :-\

jdm

Pour les rafales, un test Breton et unique :)

1/ on lance une crêpe en déclenchant
2/ quand la rafale est terminée on constate le bon retour de la crêpe dans la poêle
3/ Si la crêpe tombe à coté, on change de boitier ...
dX-Man

Col Hanzaplast

La classe... N'oublie pas de préciser que le radiateur doit être accordé au papier peint sinon ça marche pas... :D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

jdm

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 10, 2011, 22:46:06
La classe... N'oublie pas de préciser que le radiateur doit être accordé au papier peint sinon ça marche pas... :D

+1 et ça chauffe moins bien  ;D ;D
dX-Man

Artichaud

Merci pour les réponses éclairée. Effectivement je n'ai pas vu la page du manuel qui explique la capacité.

Quand a mon titre bien choisit ou non : je me suis aperçu qu'après 12 images la cadence ralenti, quand dans CI on affirme pouvoir faire des rafale de 100.  Aucun intérêt pour moi de faire des rafale de 100 images, mais je voulais juste comprendre ce qui se passait. J'assume mon titre, j'avais bien des problèmes de rafale puisque je ne comprenais pas l'écart entre les 100 image de CI et les 12 que j'obtenais. Problèmes résolus
Encore une fois merci a tous.

Fylt

Citation de: alain2x le Avril 11, 2011, 09:04:11
Mon D7000 refusait les rafales de plus de 9 images, jusqu'à une séance de déverminage :
La limitation vient de la correction de distorsion, qui bouffe les ressources.
Une fois désactivée la CAD, les rafales de 100 vues redeviennent possibles.
Bon à savoir, merci pour le tuyau  ;)