remiser sa 3880 pendant 1 an.

Démarré par bristo, Avril 10, 2011, 00:04:22

« précédent - suivant »

bristo

bonjour à tous,
je quitte le pays 1 an pour mon boulot.
Je pars loin et impossible d'emmener ma 3880.
Comment dois je proceder pour l'entreposer.
Y'a t-il un moyen de vidanger le circuit??
Merci pour vos conseils!
A+

philou231

Salut,
Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans l'idéal, mais j'ai laissé la mienne sans la toucher pendant plus de 6 mois, sans précautions particulières, et elle a refonctionné comme si de rien n'était, après s'être fait automatiquement un petit nettoyage. Pas la plus petite trace de bouchage de buse.
Bon voyage

diogene

Un petit coup de fil au servie réparations de Epson serait une bonne idée.

jla46

Citation de: philou231 le Avril 10, 2011, 00:52:47
Salut,
Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans l'idéal, mais j'ai laissé la mienne sans la toucher pendant plus de 6 mois, sans précautions particulières, et elle a refonctionné comme si de rien n'était, après s'être fait automatiquement un petit nettoyage. Pas la plus petite trace de bouchage de buse.
Bon voyage

Je confirme.
J'ai une 2400 qui reste parfois de longues périodes sans fonctionner (dans un endroit chaud en été), et elle redémarre chaque fois sans aucun problème. Je précise que je n'utilise QUE de l'encre d'origine...
Salutations

plock

Bonjour,

Ce qu'il faut, c'est surveiller le taux d'humidité. En ce moment ça va, les chauffage sont à l'arrêt mais en hiver, gare à l'air trop sec.

Jean-Claude

Dans un endroit sans chauffage mais ou il ne gêle pas non plus celà devrait le faire, mais passes donc aussi un coups de fil à Epson France histoire de voir ce qu'ils disent

Remyphotographe

J'ai bien peur qu'elle ne se bouche.

Sérieux ; je peux la mettre à coté de ma 3800 et la faire fonctionner de temps en temps.