recherche camarades photos( 7deistes) Bretagne sud

Démarré par 7DCANON, Avril 10, 2011, 18:43:22

« précédent - suivant »

7DCANON

Bonjour à tous
Les beaux jours arrivants
Je recherche comme cela est indiqué dans le titre des sorties photos voir des camarades photos afin de me perfectionner,  connaitre des coins sympas  evoluer avec mon 7D

Mon cousin fait cela sur la région parisienne et a énormément  progressé  en technique et maitrise de son boitier.

Bien sûr même si vous n'avez pas de 7D vous êtes bien venus aussi
Alain 29 tu es loin de Lorient ???
Ne vous précipitez pas tous pour avoir l'honneur de shooter avec le grand 7D CANON  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;)

YaKDRaaKeN

Salut,
pas sûr d'avoir le droit de donner ce lien ici... tant pis je tente  ;D :
tu devrais flâner sur ce forum de photographes bretons, ils se rencontrent parfois http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Photos/photos-bretagne-sujet_5690_247.htm
L m'a dit: "T Canon toi !" :)

alains29

Citation de: 7DCANON le Avril 10, 2011, 18:43:22
Alain 29 tu es loin de Lorient ???
Ne vous précipitez pas tous pour avoir l'honneur de shooter avec le grand 7D CANON  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;)

on pourra shooter sur des cibles.... Génial!  ;D ;D ;D

Je suis du deux neuf, mais originaire du sud (cinq six :) ) , donc je reviens par là de temps à autre :)
Si l'occasion le permet, je te ferai signe.
6D mark II/7D/LX5

7DCANON

Citation de: alains29 le Avril 10, 2011, 20:00:57
on pourra shooter sur des cibles.... Génial!  ;D ;D ;D

Je suis du deux neuf, mais originaire du sud (cinq six :) ) , donc je reviens par là de temps à autre :)
Si l'occasion le permet, je te ferai signe.
tu te moques la pour les cibles !!! :'( ;)
ok pas de soucis

7DCANON

Citation de: YaKDRaaKeN le Avril 10, 2011, 19:18:13
Salut,
pas sûr d'avoir le droit de donner ce lien ici... tant pis je tente  ;D :
tu devrais flâner sur ce forum de photographes bretons, ils se rencontrent parfois http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Photos/photos-bretagne-sujet_5690_247.htm


merci tu as vu ma reponse concernant le centre agrée?? tu attendais un retour de ma part si je ne me trompe pas

YaKDRaaKeN

L m'a dit: "T Canon toi !" :)

Cisco70

Citation de: 7DCANON le Avril 10, 2011, 18:43:22
Bonjour à tous
Les beaux jours arrivants
Je recherche comme cela est indiqué dans le titre des sorties photos voir des camarades photos afin de me perfectionner,  connaitre des coins sympas  evoluer avec mon 7D
...

Démarche sympa que tu fais là! :)
Je pense que tu t'amuseras bien plus en pratiquant de cette manière qu'en te faisant du souci derrière l'écran de ton ordi!!! ;)
Francis

7DCANON

Citation de: Cisco70 le Avril 10, 2011, 21:22:42
Démarche sympa que tu fais là! :)
Je pense que tu t'amuseras bien plus en pratiquant de cette manière qu'en te faisant du souci derrière l'écran de ton ordi!!! ;)

merci ;) je t'avouerai que si je trouve quelqu'un qui a un 7D et le maitrise, et bien il pourra tester le mien  ;) joindre l'utile à l'agréable ;D

Enzo.R


Attoum 976

Bon démarche,
Moi aussi je viens de changer dev boitier, je suis passer au 7D depuis samedi dernier.
Je suis demandeur de se genre d'échage.
Mais habite à Nantes.

Les nantais si vous etes là.

Attoum 976

grimi

Bonjour,si tu passes aux environs de Doelan(sud de Quimperlé) ça peut se faire.

7DCANON

Citation de: grimi le Avril 12, 2011, 08:06:07
Bonjour,si tu passes aux environs de Doelan(sud de Quimperlé) ça peut se faire.

j'adore ce coin doelan moelan etc... je suis a lorient donc pas loin  tu as un 7D?

grimi

Re,non je n'ai pas le 7D,je l'ai commandé,essayé et renvoyé,il ne m'a pas plu!j'ai les 1Ds 1 et 2,et un 50d,c'est dejà pas mal et lourd.J'habite a Moelan sur mer,donc de Lorient ça fait pas bien loin.

xabibass

je suis 5diste et de Nantes, je peux faire parti de votre club quand même? ;D

JPSA

Quant à moi, je serai probablement en Brière (nord St Nazaire) et Marais de Guérande vers la fin de ce mois et début mai...

xabibass

travaillant à st nazaire, j'y serai peut etre avant toi... ;D

Cervolochariste

Citation de: 7DCANON le Avril 10, 2011, 18:43:22
Bonjour à tous
Les beaux jours arrivants
Je recherche comme cela est indiqué dans le titre des sorties photos voir des camarades photos afin de me perfectionner,  connaitre des coins sympas  evoluer avec mon 7D
Bien sûr même si vous n'avez pas de 7D vous êtes bien venus aussi
Ne vous précipitez pas tous pour avoir l'honneur de shooter avec le grand 7D CANON  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;)

Hi t a toi,

Très sympa comme idée, mais le temps..........me manque un peu.
Cependant, bien que du nord Finistère, ce serait avec plaisir.

D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi photographier ce weekend ou le week end prochain il y a des course de char à cerf volant (course de ligue dimanche, et enduro 6 heures par équipe le samedi de pâques)
Cependant, comme je participe, je ne mitraille pas.

PLouf

TomZeCat


Jean-Paul B.

Citation de: JPSA le Avril 12, 2011, 10:34:56
Quant à moi, je serai probablement en Brière (nord St Nazaire) et Marais de Guérande vers la fin de ce mois et début mai...

Heureux homme !
Ces deux endroits sont magiques, comme le marais du Mes, ma terre d'origine.
Mais je n'y serai pas avant les longs week-ends de juin.

grandoude

Bah tiens justement...
Si vous avez 2 3 spots à me conseiller...aux alentours de Lorient!
Je suis sur Lorient et sa région la derniere semaine d'Avril (en priant qu'il fasse beau).
Je compte de toute facon me faire la cote de Ploemeur à Guidel ( pays d'origine oblige)

7DCANON

Citation de: grandoude le Avril 12, 2011, 16:13:10
Bah tiens justement...
Si vous avez 2 3 spots à me conseiller...aux alentours de Lorient!
Je suis sur Lorient et sa région la derniere semaine d'Avril (en priant qu'il fasse beau).
Je compte de toute facon me faire la cote de Ploemeur à Guidel ( pays d'origine oblige)

cité de la voila TABARLY ;D

7DCANON

Citation de: 7DCANON le Avril 12, 2011, 17:25:07
cité de la voila TABARLY ;D
ancienne base  sous marins  construite par les nazis,sous marin le flore etc.... le tout sur le meme site

7DCANON

Citation de: grandoude le Avril 12, 2011, 16:13:10
Bah tiens justement...
Si vous avez 2 3 spots à me conseiller...aux alentours de Lorient!
Je suis sur Lorient et sa région la derniere semaine d'Avril (en priant qu'il fasse beau).
Je compte de toute facon me faire la cote de Ploemeur à Guidel ( pays d'origine oblige)

si tu as besoin d'un guide  ;D

7DCANON

Citation de: Cervolochariste le Avril 12, 2011, 11:22:25
Hi t a toi,

Très sympa comme idée, mais le temps..........me manque un peu.
Cependant, bien que du nord Finistère, ce serait avec plaisir.


c'est pas a la minute non  plus ;D il y a peut etre un week end a organiser d'ici septembre cela laisse du temps devant nous. tu es en 7D aussi?

grandoude

Citation de: 7DCANON le Avril 12, 2011, 17:26:54
ancienne base  sous marins  construite par les nazis,sous marin le flore etc.... le tout sur le meme site
La base sous marine...euh comment dire!
Pour avoir passer mes vacances d'été depuis l'age de 2ans jusqu'a aujourd'hui (j'ai 31 ans), je pense que j'ai suffisement vu la base sous marine, surtout que maintenant y'a plus de sous marin, donc sans importance, meme si il est vrai que j'etais passionné quand j'etais petit...mais depuis ma derniere visite je doute guere qu'elle ait bcp changée!
Le musée Tabarly, chouet endroit, mais un peu trop en interieur à mon gout!
Ma visite du mois d'Avril sera comme un pelerinage, que chaque breton se doit de faire tout les ans pour regouter au bon air breton...Donc je preferai passer mon séjour en exterieur, plutot que de m'enfermer. Ca va faire plus d'un an que j'y suis pas aller et mes racines me manquent en qq sortes!

Quand je demandais un spot, c'etait plutot un coin ou y'a de la faune et de la flore, que je connaisse pas de preference, pour aller faire mumuse avec mon matos. Vu qu'en ce moment je suis dans l'animalier, j'ai besoin d'espace et de grand air pour pouvoir sortir mon 400mm lol

J'ai pour habitude de me balade vers Keroch ou kerpape. Mais si y'a un autoctone qui connait une petite reserve naturelle avec des varietés d'oiseaux sympas... je suis preneur!

7DCANON

Citation de: grandoude le Avril 12, 2011, 17:56:59

La base sous marine...euh comment dire!
Quand je demandais un spot, c'etait plutot un coin ou y'a de la faune et de la flore, que je connaisse pas de preference, pour aller faire mumuse avec mon matos. Vu qu'en ce moment je suis dans l'animalier, j'ai besoin d'espace et de grand air pour pouvoir sortir mon 400mm lol

J'ai pour habitude de me balade vers Keroch ou kerpape. Mais si y'a un autoctone qui connait une petite reserve naturelle avec des varietés d'oiseaux sympas... je suis preneur!

oui exact j'avais mal lu  :-\ :-\  la seule nouveauté c'est que l'on peut visiter les blocos .
animalier: je ne vais pas te repondre le zoo de pont scorfff  ;D ;D ;D( en meme temps a l'epoque il y avait un show avec des rapaces cela peut etre interessant !!!!)

niveau coin sauvage j'aime bien vers moelan (les petites routes ou tu peux t'arreter en pleine apres midi  au mileiu de la voie pour photographier les vaches  moi ça me plait )

Cervolochariste

Citation de: 7DCANON le Avril 12, 2011, 17:38:21
c'est pas a la minute non  plus ;D il y a peut etre un week end a organiser d'ici septembre cela laisse du temps devant nous. tu es en 7D aussi?

Voui, 7d,

D'un autre coté (enfin de l'autre coté), si, lors d'une grande marée, vous voulez venir faire un tour dans le nord et découvrir l'estran au presque au pied du phare de l'ile vierge c'est organisable.

PLouf

7DCANON

Citation de: Cervolochariste le Avril 12, 2011, 19:53:31
Voui, 7d,

D'un autre coté (enfin de l'autre coté), si, lors d'une grande marée, vous voulez venir faire un tour dans le nord et découvrir l'estran au presque au pied du phare de l'ile vierge c'est organisable.

PLouf

volontiers on organisera qu'elle est la ville ou tu resides? le nord c'est vaste  ;D

Cervolochariste

Citation de: 7DCANON le Avril 12, 2011, 21:15:02
volontiers on organisera qu'elle est la ville ou tu resides? le nord c'est vaste  ;D

PLouguerneau, pas devant le phare malheureusement, mais assez proche pour entendre la corne de brume.

Attoum 976

Citation de: JPSA le Avril 12, 2011, 10:34:56
Quant à moi, je serai probablement en Brière (nord St Nazaire) et Marais de Guérande vers la fin de ce mois et début mai...
Moi aussi je me déplace souvent dans la région de ST NAZAIRE pour le travail, donc je suis ouvert à des propositions en semaine.
Ou Nantes, en soirée et WD.

Nävis

Bonjour à tous,

Peut-être que la prochaine semaine du Golfe peut être une période intéressante pour un regroupement ?

http://www.semainedugolfe.asso.fr/?mod=accueil

Amicalement,

Mic.

xabibass


7DCANON


TomZeCat

Certains vont faire le "Tour Belle-Île" de ce week-end ?

adrtc

Je suis de Rennes.
Intéressé, je suis le fil ....  :)
Anthony

7DCANON

Citation de: adrtc le Mai 07, 2011, 07:48:37
Je suis de Rennes.
Intéressé, je suis le fil ....  :)

idem bon en meme temps c'est moi qui l'ai lancé  ;D ;D ;D ;D ;D

7DCANON


romu22

60deiste (et D700iste) Briochin "Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor", ça peut m'intéresser :)

TomZeCat

Citation de: 7DCANON le Mai 07, 2011, 12:58:24
il pleut :'( :'( :'( :'( :'(
Oui mais... C'était plutôt cool pour moi... Ce mauvais temps m'a permis de vivre des choses inoubliables :)
Enfin pour comprendre: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,122914.msg2255338.html#msg2255338
Bah ouai ! ;D