recherche camarades photos( 7deistes) Bretagne sud

Démarré par 7DCANON, Avril 10, 2011, 18:43:22

« précédent - suivant »

7DCANON

Citation de: grandoude le Avril 12, 2011, 17:56:59

La base sous marine...euh comment dire!
Quand je demandais un spot, c'etait plutot un coin ou y'a de la faune et de la flore, que je connaisse pas de preference, pour aller faire mumuse avec mon matos. Vu qu'en ce moment je suis dans l'animalier, j'ai besoin d'espace et de grand air pour pouvoir sortir mon 400mm lol

J'ai pour habitude de me balade vers Keroch ou kerpape. Mais si y'a un autoctone qui connait une petite reserve naturelle avec des varietés d'oiseaux sympas... je suis preneur!

oui exact j'avais mal lu  :-\ :-\  la seule nouveauté c'est que l'on peut visiter les blocos .
animalier: je ne vais pas te repondre le zoo de pont scorfff  ;D ;D ;D( en meme temps a l'epoque il y avait un show avec des rapaces cela peut etre interessant !!!!)

niveau coin sauvage j'aime bien vers moelan (les petites routes ou tu peux t'arreter en pleine apres midi  au mileiu de la voie pour photographier les vaches  moi ça me plait )

Cervolochariste

Citation de: 7DCANON le Avril 12, 2011, 17:38:21
c'est pas a la minute non  plus ;D il y a peut etre un week end a organiser d'ici septembre cela laisse du temps devant nous. tu es en 7D aussi?

Voui, 7d,

D'un autre coté (enfin de l'autre coté), si, lors d'une grande marée, vous voulez venir faire un tour dans le nord et découvrir l'estran au presque au pied du phare de l'ile vierge c'est organisable.

PLouf

7DCANON

Citation de: Cervolochariste le Avril 12, 2011, 19:53:31
Voui, 7d,

D'un autre coté (enfin de l'autre coté), si, lors d'une grande marée, vous voulez venir faire un tour dans le nord et découvrir l'estran au presque au pied du phare de l'ile vierge c'est organisable.

PLouf

volontiers on organisera qu'elle est la ville ou tu resides? le nord c'est vaste  ;D

Cervolochariste

Citation de: 7DCANON le Avril 12, 2011, 21:15:02
volontiers on organisera qu'elle est la ville ou tu resides? le nord c'est vaste  ;D

PLouguerneau, pas devant le phare malheureusement, mais assez proche pour entendre la corne de brume.

Attoum 976

Citation de: JPSA le Avril 12, 2011, 10:34:56
Quant à moi, je serai probablement en Brière (nord St Nazaire) et Marais de Guérande vers la fin de ce mois et début mai...
Moi aussi je me déplace souvent dans la région de ST NAZAIRE pour le travail, donc je suis ouvert à des propositions en semaine.
Ou Nantes, en soirée et WD.

Nävis

Bonjour à tous,

Peut-être que la prochaine semaine du Golfe peut être une période intéressante pour un regroupement ?

http://www.semainedugolfe.asso.fr/?mod=accueil

Amicalement,

Mic.

xabibass


7DCANON


TomZeCat

Certains vont faire le "Tour Belle-Île" de ce week-end ?

adrtc

Je suis de Rennes.
Intéressé, je suis le fil ....  :)
Anthony

7DCANON

Citation de: adrtc le Mai 07, 2011, 07:48:37
Je suis de Rennes.
Intéressé, je suis le fil ....  :)

idem bon en meme temps c'est moi qui l'ai lancé  ;D ;D ;D ;D ;D

7DCANON


romu22

60deiste (et D700iste) Briochin "Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor", ça peut m'intéresser :)

TomZeCat

Citation de: 7DCANON le Mai 07, 2011, 12:58:24
il pleut :'( :'( :'( :'( :'(
Oui mais... C'était plutôt cool pour moi... Ce mauvais temps m'a permis de vivre des choses inoubliables :)
Enfin pour comprendre: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,122914.msg2255338.html#msg2255338
Bah ouai ! ;D