Houelgat (Monts-d’Arrée)

Démarré par jfg21, Avril 10, 2011, 21:21:22

« précédent - suivant »

jfg21

La mare aux fées de Houelgat, un après-midi du mois d'août.
On a du mal à en repartir ...

jfg21

Fil ouvert bien entendu  :)

jfg21

Et une petite dernière, l'arbre magique ...
J'aime le mouvement tournoyant des branches et les racines ancrées sur le rocher : un arbre derviche ?

D10Ksss

Bonsoir jfg21

Aucune participation de cet endroit si étonnant (peut-être que la mauvaise orthographe y est pour quelque chose, permet moi de corriger : Huelgoat, mais il est vrai que certains patelins bretons ne sont pas simples à écrire :)). J'y suis allé au mois de février dernier, les arbres n'avaient pas leurs feuilles, du coup la palette de couleur était moins riche mais l'ambiance y était. Pour lancer ce fil voici ma modeste (et quelque peu floue) contribution en espérant que d'autres participants nous montreront leur cliché de ce bel endroit

D10ksss

Prizutu

Citation de: D10Ksss le Avril 11, 2011, 21:42:52
Bonsoir jfg21

Aucune participation de cet endroit si étonnant (peut-être que la mauvaise orthographe y est pour quelque chose, permet moi de corriger : Huelgoat, mais il est vrai que certains patelins bretons ne sont pas simples à écrire :)). J'y suis allé au mois de février dernier, les arbres n'avaient pas leurs feuilles, du coup la palette de couleur était moins riche mais l'ambiance y était. Pour lancer ce fil voici ma modeste (et quelque peu floue) contribution en espérant que d'autres participants nous montreront leur cliché de ce bel endroit

D10ksss
Le flou ne me gêne pas vu l'ambiance mais la bordure noire est franchement, pour moi, trop importante!