Mode scenes du D7000 postez vos photos

Démarré par newphotographe, Avril 23, 2011, 19:13:13

« précédent - suivant »

newphotographe

titroy

newphotographe

Citation de: titroy le Avril 23, 2011, 22:43:52
Tu commences quand ? :D
je l'ai pas le bestiaux mais c'est pour voir ce qu'il a dans le ventre e tsi les modes scenes permettent davoir quelque chose de sympa pour un debutant

JP31

Comme j'ai dit par ailleurs, si tu dois ne l'utiliser qu'en modes scène, autant prendre un D3100 ou un D5100.
Tu ferais mieux de commencer à t'intéresser aux modes experts. http://www.ouiouiphoto.fr/

Moi j'ai débuté avec un boitier qui n'avait pas de modes scène, ben je regrette pas, bien au contraire.

iceman93

le seul que je connaisse c'est le mode scènes de ménage  ;D
hybride ma créativité

Cisco70

Citation de: newphotographe le Avril 23, 2011, 22:51:48
je l'ai pas le bestiaux mais c'est pour voir ce qu'il a dans le ventre e tsi les modes scenes permettent davoir quelque chose de sympa pour un debutant

Tu n'as toujours pas fait ton choix??.........Depuis le temps que tu demandes des renseignements, des images, des tests....!!! :-\
7D, K5, D7000, modes scènes..... ??? ....Tu fais des photos??
Francis

Distortion

Bonjours a tous!
J'ai une quéstion mais pas vraiment par rapport aux modes scénes...
C'est pour savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de"rappel"de mise au point quand on est en manuel...histoire de confirmer que celle ci est bien faite...comme chez canon avec le meme bip de mise au point AF quand c'est l'appareil qui gére le tout...merci a tous!

AlexR

Citation de: Distortion le Avril 28, 2011, 07:32:35
Bonjours a tous!
J'ai une quéstion mais pas vraiment par rapport aux modes scénes...
C'est pour savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas de"rappel"de mise au point quand on est en manuel...histoire de confirmer que celle ci est bien faite...comme chez canon avec le meme bip de mise au point AF quand c'est l'appareil qui gére le tout...merci a tous!
Normalement, tu as un rappel, en bas à gauche du viseur. Un point vert quand c'est net, et sinon 2 flèches, 1 à droite et 1 à gauche, pour t'indiquer dans quel sens faire ta mise au point...

Ou alors, j'ai pas bien compris ta question  ???