Sport nautiques

Démarré par Australian, Avril 13, 2011, 06:53:00

« précédent - suivant »

Australian

G'day mates!!!

Voila just un petit post pour vous demander conseil.

Je suis passionné de Photography mais bien plus et bien avant je suis un mordu de kitesurf depuis 9 ans!!!
Depuis un moment que j'ai dans mon esprit de conjuguer ces deux passions en faisant des photo de Kitesurf...idealement en etant dans l'eau jusqu'a la taille (mais sans faire de kite bien entendu.)

Y en a t il parmis vous qui ont cette pratique de la photo? Kitesurf, winsurf etc
Quel matos?
Enfin surtout les lens a utiliser car apres je me doute bien qu'un caisson sera necessaire!! Neanmoins si quelqu'un peut en conseiller certains car je n'y connais rien niveau caisson!!!

Niveau boitier j'ai un 7D avec un 50 f1.4

Merci,

Andy

PS: Veuillez me pardonner mes fautes de language et d'orthographe car je ne suis anglosaxon.
Auckland; New Zealand

JPSA

As you don't dive, you just need this kind of equipment:

http://www.ewa-marine.com/index.php?id=82&L=0

newteam1

Citation de: Australian le Avril 13, 2011, 06:53:00
Depuis un moment que j'ai dans mon esprit de conjuguer ces deux passions en faisant des photo de Kitesurf...idealement en etant dans l'eau jusqu'a la taille (mais sans faire de kite bien entendu.)

Y en a t il parmis vous qui ont cette pratique de la photo? Kitesurf, winsurf etc
L'Eventreur 1888 sur Amazon

grandoude

C'est pas un peu léger comme equipement ??? certes ca te protege des embreins, mais t'as pas interet à etre surpris par une grosse vague, sinon le reflex fait plouf !
Ce genre de truc doit etre bien pour faire de la photo par temps de pluie, mais pour ce genre d'activité, ca me parait un peu juste!

Australian

Vu les conditions météo, les vagues et les spots pratiqués l'option du caisson s'est imposé dés le debut.
Je ne veux pas risquer le material ou bien devoir me poser des questions d'etancheité/immersion lors des shooting alors que j'aurais deja bien a faire!!