Module web et rafraichissement d'écran

Démarré par niklou, Avril 13, 2011, 19:38:30

« précédent - suivant »

niklou

Bonjour,
Un truc étrange m'arrive dans le module Web : je n'ai plus en directe aucune visualisation immédiate de la présentation de la page web que je suis en train de définir et ce quelque-soit le "style de disposition" que j'utilise ou les paramètres que je définisse dans les onglets "Information sur le site", "Palette de couleurs etc...", couleur, taille, fenêtre... Cela est vraiment pénible pour concevoir mon site web. LR version 3.3 64 bit windows seven 64.
Une idée ? Je sèche là !
Merci. ;)

Nikojorj

Tu utilises une galerie genre TTG avec la case à cocher "suppress live-update.js"?
Recoche-la puis ferme et rouvre LR, c'est fait pour...

niklou

Oui j'utilise TTG page 3.7.2 et TTG highslide gallery 2.0.7 mais je ne trouve pas cette satanée case à cocher "suppress live-update.js" ou est elle  ?  :'( Quel boulet je fais.... ;D
Merci d'avance.

Nikojorj

Sur mes vieilles à moi, elle est tout en bas...

niklou

Merci de ta réponse, je pense que sur les dernières versions de TTG cette option n'est plus dispo, elle est intégrée.
Cela ne résout pas mon problème. D'ailleurs même en faisant CRTL R (menu web/Recharger) cela ne rafraichit rien...je suis obligé à chaque changement d'un paramètre de changer de module et de revenir sur le module Web pour voir le changement...pas franchement pratique...
Comprend plus, cela marchait nickel avant !
En plus cela le fait aussi sur les moteurs de galerie intégré par défaut à LR.

Nikojorj

Ah, là... réinstaller LR? Profites-en pour mettre la 3.4RC?

niklou

Finalement pas besoin mais merci de ton aide Nikojorj.
Je reviens vers vous car.....j'ai trouvé la solution que je partage avec vous.
Un truc de fou vous disais-je : ce problème est lié à activx visiblement.
En effet il y a quelque temps je voulais déactiver le bandeau publicitaire de la fenêtre MSN et j'avais trouvé une solution simple sur le net : configurer IE8  : outil/option internet/sécurité/zone internet/niveau de sécurité sur "haut". Cela désactive le bandeau publicitaire sur MSN en empêchant que les contrôles "activx" non signés soit chargés. Et visiblement LR utilise ces contrôles actix pour rafraichir l'écran de mis au point des galeries web html.
Donc dans IE8 en remettant le curseur sur "Moyenne", LR refonctionne parfaitement.....! Un truc de fou ça !
Vous ne me croyez pas ? Essayez vous verrez ;-)