Retour d'experience SAV la Frenaye ...........

Démarré par pillou, Avril 13, 2011, 19:44:03

« précédent - suivant »

pillou

Pour compléter mon premier fil maintenant que je sais ce qu'il faut demander ( on va dire que mon 1er  fil  de discussion a bien été alimenté )il  suffit de savoir ou l'envoyer ?
S'offre à moi plusieurs options :
Tout d'abord le dépôt direct au centre Eos la FRENAYE( pas loin), Par contre je n'ai aucune connaissance de  leur sérieux et de leur capacité à réaliser ces dernières opérations.

Courbevoie semble être le temple du SAV (mais j'ai peur qu'il soit victime de son succès).

Vilma a l'air très sérieux, peuvent t'ils réaliser toutes les opérations citées dans mon premier fil.

Merci de me donner votre expérience sur les 3 centres retenus. Au vue des opérations que je souhaite faire réaliser mais également sur leur sérieux de façon plus générale.

Pour conclure je souhaiterais également être conseillé en cas d'envoi par transporteur sur la marche à suivre (choix de livraison ,assurance etc...) afin d'éviter les pièges .

Merci a tous

mgr

Citation de: pillou le Avril 13, 2011, 19:44:03
Pour compléter mon premier fil maintenant que je sais ce qu'il faut demander ( on va dire que mon 1er  fil  de discussion a bien été alimenté )il  suffit de savoir ou l'envoyer ?
S'offre à moi plusieurs options :
Tout d'abord le dépôt direct au centre Eos la FRENAYE( pas loin), Par contre je n'ai aucune connaissance de  leur sérieux et de leur capacité à réaliser ces dernières opérations.

Courbevoie semble être le temple du SAV (mais j'ai peur qu'il soit victime de son succès).

Vilma a l'air très sérieux, peuvent t'ils réaliser toutes les opérations citées dans mon premier fil.

Merci de me donner votre expérience sur les 3 centres retenus. Au vue des opérations que je souhaite faire réaliser mais également sur leur sérieux de façon plus générale.