Pognée MB D10 pour D300

Démarré par clik, Avril 20, 2011, 12:59:21

« précédent - suivant »

clik

Salut

Je viens de m'apercevoir,que la poignée MB-D10 pour D700 Et D300 n'as qu'un emplacement pour la batterie,alors je croyait que l'on pouvait en mettre 2.Es ce que Nikon à bien calculer son coup.

A+++++++

Fylt

Citation de: clik le Avril 20, 2011, 12:59:21Je viens de m'apercevoir,que la poignée MB-D10 pour D700 Et D300 n'as qu'un emplacement pour la batterie,alors je croyait que l'on pouvait en mettre 2
Une dans le boitier, l´autre dans le grip. Ça fait bien 2  :D

Citation de: clik le Avril 20, 2011, 12:59:21Es ce que Nikon à bien calculer son coup.
Parfaitement  8)

iceman93

je dirais meme plus  ;) une dans le boitier et une de D3 dans le grip
hybride ma créativité

Kadobonux

le syndrome* du RTFM a encore frappé !!!!

* qui n'est pas un saint drone

clik

Re,
merci pour les réponses.

Il faut retirer la poignée mb-d10 pour inséré la seconde batterie.ci celle ci est a plat,on démonte la poignée.
pas catastrophique,mais bon.

a++++++++

Fylt

Citation de: clik le Avril 20, 2011, 20:20:57
Re,
merci pour les réponses.

Il faut retirer la poignée mb-d10 pour inséré la seconde batterie.ci celle ci est a plat,on démonte la poignée.

a++++++++
Si tu paramètres que la première batterie à utiliser est celle du grippe, tu n´auras pas à démonter la poignée avant que la deuxième (celle du boitier) ne soit vide. C´est très bien fait.

Je ne vois vraiment pas quel est ton problème avec ce grip ?

astronome

Citation de: Fylt le Avril 20, 2011, 20:30:50
Si tu paramètres que la première batterie à utiliser est celle du grippe, tu n´auras pas à démonter la poignée avant que la deuxième (celle du boitier) ne soit vide. C´est très bien fait.

Je ne vois vraiment pas quel est ton problème avec ce grip ?

+1

J'en suis à 810 images (52%) .....toujours avec la batterie du grip, donc y'a de la marge  ;D

Daniel
Voyage léger maintenant.....

Verso92

Citation de: clik le Avril 20, 2011, 12:59:21
Es ce que Nikon à bien calculer son coup.

Oui.
(plutôt que de te soucier des capacités de calcul des ingénieurs nippons, surveille plutôt ton orthographe, ça sera plus profitable !)
Citation de: clik le Avril 20, 2011, 20:20:57

Cinq secondes montre en main...
(et je te prie de croire que quand on compare la MB-D10 à la poignée du D200, qui nécessitait le démontage de la fragile trappe d'accu en plastique du boitier pour sa pose/dépose, on ne peut que se féliciter de la qualité de la MB-D10 !!!)

clik

re

Merci pour vos lumières.

Bon j'ai fini par craqué pour un d300 d'occas et la mb-d10 neuve.

C'est vrai que déjà par rapport au d200 ,le D300 est moins gourmand en batterie.D'autres part,je ne savais pas que dans le menu du D300,ont pouvais mettre en priorité le choix de la batterie à utiliser en premier.
Verso ne regarde pas l'orthographe, ce n'est pas mon point fort.
A++++
merci à tous.