Capture NX 2.2.7

Démarré par Pixel-Z, Avril 19, 2011, 18:48:31

« précédent - suivant »

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

titroy

As tu essayé ?  ;D

Curieux de ne pas en être informé automatiquement lorsque je lance NX2...
"Pas de mise à jour actuellement" dixit le message center.  :P

virgule

Idem
Curieux ces logiciels de mise à jour qui ne sont pas à jour?

Voyons ce qu'apporte cette nouvelle MàJ ... en attendant le NX3 espéré comme top!

Crinquet80

Les mises à jour , chez moi par message center ne fonctionnent pas , que ce soit pour Nikon capture ou view NX2 . En fait j'apprends les mises à jour par ce forum !

mrt

Je viens de l'installer, NX à l'air plus véloce. Effet placébo ou réalité ?
En tout cas pas de problème après cette mis à jour.

titroy

Faut il re saisir la clé d'activation ?
Avec Color Efex, y a t il une manip particulière ?
(ce sera ma 1ère Maj de NX  ;) )

dsmvidal

la mise à jour se fait sans toucher à color efex pro

John Lloyd

Citation de: titroy le Avril 20, 2011, 13:46:11
Faut il re saisir la clé d'activation ?
Avec Color Efex, y a t il une manip particulière ?
(ce sera ma 1ère Maj de NX  ;) )
Jusqu'à la version 2.2.6, pas besoin de rentrer la clé d'activation ni pour NX2 ni pour Color Efex. Donc no soucy  ;)

John Lloyd

Pour confirmation, je viens d'installer la mise à jour 2.2.7 je confirme qu'il n'y a pas besoin de rentrer la clé d'activation, ni pour NX2, ni pour Color Efex  ;)

jtoupiolle

Citation de: John Lloyd le Avril 20, 2011, 18:16:16
Pour confirmation, je viens d'installer la mise à jour 2.2.7 je confirme qu'il n'y a pas besoin de rentrer la clé d'activation, ni pour NX2, ni pour Color Efex  ;)

hello,

+1

cordialement  jp

STB

allez allez...

Installez cette mise à jour ...
Une fois que vou aurez bien testé, je l'installerais !
StB

titroy

Citation de: John Lloyd le Avril 20, 2011, 18:16:16

Et ca marche du 1er coup ? Incroyable  ;D
Un peu d'humour, n'est ce pas...
Amitiés
Michel

zacpatman

installé à sa sortie utilisé pendant 2 jours sans problème et aujourd'hui bug plus moyen d'ouvrir de photo ni nef ni jpg !!! donc désinstallé et remis 2.2.6 et sa re-marche
je contacte Nikon avant de re-tenter !!  :-[

titroy

Citation de: zacpatman le Avril 22, 2011, 16:07:07
installé à sa sortie utilisé pendant 2 jours sans problème et aujourd'hui bug plus moyen d'ouvrir de photo ni nef ni jpg !!! donc désinstallé et remis 2.2.6 et sa re-marche

Comment fais tu pour réinstaller la 2.2.6 ? elle est toujours en ligne ?

zacpatman

zuiko

Citation de: zacpatman le Avril 22, 2011, 16:07:07

Et moi j'ai le même problème sur un seul PC sous Vista dès la 2.2.6 et la 2.2.7 n'a rien arrangé.
Pourtant avant de mettre la 2.2.7 j'ai désinstallé tous les produits Nikon, passé leur nettoyeur de registre, puis réinstallé la 2.2.6 puis l'upgrade 2.2.7.
Même problème NX2 boucle en tentative d'ouverture de la moindre image (jpg ou nef) même une toute petite en 1024x780.
Lancé en mode XP ou en administrateur ne change rien à l'affaire.
Pas essayé de revenir à la 2.2.5, c'est une idée ;-)

kochka

je vais attendre qu'ils corrigent leurs bugs.
J'ai toujours des plantages avec la 2.2.6, mais je sais comment m'en sortir en relançant régulièrement NX2 dès qu'il commence à hésiter.
Nikon a reconnu les bugs sur un quad puissant récent Seven 64bits, SSD et 6G de mémoire vive, avec le nef de 24mp.
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: kochka le Avril 24, 2011, 10:50:13
je vais attendre qu'ils corrigent leurs bugs.
J'ai toujours des plantages avec la 2.2.6, mais je sais comment m'en sortir en relançant régulièrement NX2 dès qu'il commence à hésiter.
Nikon a reconnu les bugs sur un quad puissant récent Seven 64bits, SSD et 6G de mémoire vive, avec le nef de 24mp.
Installé ce matin. pour l'instant sans pb, sauf un message de Seven 64 me disant qu'il n'est pas certain que l'installation se soit bien faite.
Je suis passé outre.

ctof

même message pour moi.

titroy

Citation de: kochka le Mai 20, 2011, 13:01:21

Installé ce matin. pour l'instant sans pb, sauf un message de Seven 64 me disant qu'il n'est pas certain que l'installation se soit bien faite.
Je suis passé outre.

Ce message d'avertissement est normal : Windows informe que le programme est en version 32 bits et que...
J'ai eu ce message dès la 1ère installation de NX2 et sur d'autres logiciels 32 bits, mais supposés fonctionner correctement en 64 bits.

titroy

J'ai fait la mise à jour  :D
RAS, sauf que je trouve que NX2 est un peu plus véloce.
Impression ou vous avez pu observer la même chose ?

kochka

Rien de mieux; plante pareil qu'avant. Idem pour vewnx2.
Apparemment Nikon le sait bien
"Après analyse du rapport système nous avons pu constaté que le cml10.dll cause problème dans l'utilisation de View NX 2. Ce problème est déjà répertorier chez Nikon, il sera rétablie dans les prochaines mise à jour de View NX 2. "

morvandiau

A propose de Capture NX.
Il a tourné sur un PowerMac G4, puis sur un IMac Intel : je trouve qu'il ne plante pas souvent : genre une fois tous les 2 ou 3 mois...
Mais je ne fais pas de traitement par lots, à part par exemple une vingtaine de raw ---> jpeg...

kochka

Curieusement sur mon pc, il plante en traitement individuel, mais jamais en traitement par lot.