Question aux utilisateurs de SpectraView ii

Démarré par JFF, Avril 19, 2011, 19:57:29

« précédent - suivant »

JFF

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question concernant SpectraView ii : dans le menu "Monitor Settins" pouvez vous cocher la case "Use ColorComp" ?

Dans mon cas avec l'écran PA241W, il m'est impossible de valider cette fonction (elle est grisée), par contre je peux faire bouger le curseur "Correction Level" sur les 5 pas.

La case à cocher "White Screen Bacground" fonctionne également.

J'ai raté un truc ?  :-\   ???   >:(

Par avance un grand merci.  :)

Amicalement,

Jean-François.

JFF

Monitor Settings et non Monitor Settins, sorry.

JFF

Rhoooooooo  Et puis "Background" au lieu de "Bacground".

Je suis une vraie buse.  :D

philou_m

pareil chez moi avec curseur à l'extrême droite

JFF

Bonjour Philou,

Tu veux dire que si le curseur est vers la gauche, tu peux cocher la case "Use ColorComp" ?

En ce qui me concerne cette case n'est pas activable quelque soit la position du curseur, j'ai jamais réussi à la cocher.

Merci par avance aux autres utilisateurs pour faire avancer le Schmilblick.  :D

Amicalement,

J-F.

philou_m

la case n'est pas activable

le curseur est "d'origine" placé à l'extrême droite. Il est possible de le déplacer

JFF

Bonjour Philou,

Merci pour ce renseignement.

Par contre je n'ai pas trouvé (même en cherchant dans l'OSD) pourquoi cette case reste inactive, surtout que le curseur est fonctionnel.

Amicalement.

J-F.

belnea

peut-être un réglage si l'écran est branché en VGA et non DVI. c'est le cas sur un de mes écrans.
Canon R3 Powered

JFF

Bonjour Belnea,

Merci pour ta sugestion, mais amha je ne pense pas que SpectraView ii fonctionne avec un écran branché en VGA, car il utilise le DVI/CI pour échanger les infos avec l'écran.

Dans la notice il est juste indiqué que ce réglage dépend de l'écran raccordé...

Amicalement.

J-F.

philou_m