ENTREVAUX (04), ville royale

Démarré par scaz, Avril 28, 2011, 01:57:13

« précédent - suivant »

scaz

Week end dernier
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

CLeC

Bonjour,
La 2 me semble extrêmement jaunâtre, c'est normal ??

jeanray

Bonjour

Il est dommage que les déformations dues au grand angle soient aussi importantes sur la 1 et la 3 (correction possible après coup).
Concernant la 3, as-tu essayé de tirer parti de la symétrie des deux tours en te plaçant au milieu de la chaussée ?
Cela permettait, en particulier, de mettre mieux en évidence son revêtement, plus intéressant, semble-t-il, que les parapets sur le plan de la couleur et du graphisme (en tous les cas, c'est l'impression que j'ai en voyant ta photo !).
Quant à la 2, je rejoins CLeC. La lumière était peut-être particulière, mais elle accentue le manque relatif de contraste et elle rend la photo peu "lisible".

J.R.

CLeC

Citation de: jeanray le Avril 28, 2011, 13:18:25Concernant la 3, as-tu essayé de tirer parti de la symétrie des deux tours en te plaçant au milieu de la chaussée ?
Pour le coup ça ferait peut-être trop symétrique justement ?

jeanray

scaz, j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster "ma" version redressée de ton image.
Si je le fais, c'est que je crois qu'elle en vaut la peine et que, sans ce problème de perspective, elle fonctionne bien avec ce point de vue.

Chiapacan


francesquo

Le pont de la mariée..... Triste histoire >:(
Dilettante ...................

Chiapacan

Citation de: francesquo le Avril 30, 2011, 11:27:50
Le pont de la mariée..... Triste histoire >:(
Pourrait'on la connaitre ?