D'apres Sony France pas de correction du probleme studio prévu sur A55

Démarré par dav38, Avril 29, 2011, 11:56:50

« précédent - suivant »

dav38

Hello

J'ai envoyé un mail à Sony France pour le problème du viseur qui n'amplifie pas en mode manuel, ce qui pose problème en studio ! 1/100 et f8 dans le noir, on ne voit rien !

Malheureusement ils m'ont répondu que cette correction n'était pas prévu :(

J'espère qu'ils ne vont pas déconner avec ça sur le A75 !!!!!

a+
A99 nex 6

dav38

Merci SCSI de nous faire partager avec précision cette astuce. C'est ce que je fais actuellement ;)

Il reste quand même un probleme, l'appareil reste lent dans cette configuration car il est dépendant de son propre flash, des fois j'attends plusieurs second avant de pouvoir à nouveau déclencher, énervant !

A+.

A99 nex 6

Jean-Claude Gelbard

Pourquoi utiliser un "flash trigger" ? Le flash interne ne commande pas les autres ? Et là, avec la pile de convertisseurs, c'est vraiment : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" M'enfin... Cela dit, pour le studio, utiliser un Alpha 55, c'est un peu léger !

dav38

le "flash trigger" a un "hot shoe" standard, donc il est necessaire d'ajouter ce convertisseur sony flash vers standard flash. De plus il ajoute une prise PC sync.

SCSI, c'est pas grand chose a rajouter cette fonction ! puisqu'elle est deja presente ;) Je parle bien de l'amplification du viseur ou live view.
A99 nex 6

JPDL 95

Citation de: dav38 le Avril 30, 2011, 11:22:25
le "flash trigger" a un "hot shoe" standard, donc il est necessaire d'ajouter ce convertisseur sony flash vers standard flash. De plus il ajoute une prise PC sync.

Il y a des ensembles flash trigger + récepteur pour flash spécial Sony sur le site Photo Addict...