message à l'ouverture de Photoshop

Démarré par pat08, Avril 18, 2011, 11:59:40

« précédent - suivant »

pat08

Bonjour,

Depuis quelques temps ce message apparaît régulièrement à l'ouverture de Photoshop et il arrive également assez fréquemment que Photoshop ou Bridge plante en cours de traitement.
Pouvez-vous me dire ce que  je dois faire exactement, car je ne comprends pas bien la teneur de ce message.

Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'affichage et a temporairement désactivé les optimisations GPU.
Visitez le site internet du fabricant de la carte vidéo pour obtenir le logiciel le plus récent.
Vous pouvez activer les optimisations GPU dans le panneau Performances ou dans les préférences.

Merci d'avance.
;)

THG

Faire ce qui est écrit dans le message : télécharger le pilote le plus récent de la carte graphique.

pat08

Merci.
C'est aussi simple que cela?

Et la dernière phrase?
;)

pat08

Je viens de chercher à télécharger le pilote le plus récent de la carte graphique; l'ordi me dit qu'il n'y a pas de pilote plus récent que celui qui est utilisé actuellement...
:-[

Squale71

Bonsoir,
il faut aller directement sur le site du fabricant, et vérifier s'il existe une version plus récente.
Windows ne regarde que dans la base de données microsoft.
Pascal

pat08

Merci, je vais chercher encore, donc...

redy

Bonsoir
Peut-être que la carte ne supporte pas l'openGL.
Essayez de baisser le Mode à Standard, modifier le niveau du Cache, voire désactiver complètement OpenGL.

theboo

+1 pour voir la compatibilité Open GL de la carte