photo qui pique au k-7 (fil ouvert)

Démarré par olive36, Avril 28, 2011, 23:22:46

« précédent - suivant »

olive36

Voilà je poste ici les photos au k-7 qui on beaucoup de piqué de fin détaille ....
http://www.flickr.com/photos/oliviernyssens/5653873303/sizes/o/in/photostream/

C'est un début j'en mettrai d'autre directement sur le forum le problème c'est que pour les s'apercevoir qu'une photo est piqué il faut l'agrandire et qu'elle soit en grand format... :-\

bendder

Gér@rd

Citation de: José D S le Avril 29, 2011, 06:57:45"Ce qui serait vraiment super, c est des photos qui coupent."
C'est ce qu'on appelle avoir une opinion tranchée...

sekijou

je vois pas l'interet de joindre specialement le k7 a ce post car le piqué n'est lié qu'a la qualité de l'optique

olive36

c'est vrais qu'avec un bonne objectif on a une bonne images mais avec un pouvoir séparateur limité selon les boitiers ce pouvoir séparateur est tout de même très bon avec le k-7 à 200 et 400 iso les fin détaille sont vraiment incroyable et même s'il est vrais que l'on peut obtenir de bon résultat avec un bonne objectif on obtiendra de meilleur résultat avec un k-7 qu'avec même un k-20 ...au première abord cela pourrait effectivement paraitre une connerie mais si par exemple j'utilise un 55 mm 1.4 sdm entre f 5.6 et f8 j'obtiens des un définition de dingue impossible à atteindre au k-20 et encore moins au k-10 évidement ....le but c'est de montré les possibilité max de ce capteur bien que je me rends compte qu'au k-5 il est probable que l'on puisse allé encore plus loin du fait de ces 16 megapixel bien que personne n'ai dénier faire des comparatif...

olive36

Voilà une photo faite à 800 iso bien piqué évidement pour s'en rendre mieux compte il faudrait la voir à 100 % mais chasseur d'image n'accepte que 205 ko c'est peu .... :'( mais on voit tout de même un peu de détaille ...

olive36

http://www.flickr.com/photos/oliviernyssens/5723577971/sizes/o/in/photostream/

voir les fins détaille dans la feuille ainsi que les insectes par transparence (au centre éclairé de l'image) sur l'image à 100%