Album éphémère MAI 2011 "PAYSAGE URBAIN"

Démarré par crisclac, Avril 29, 2011, 13:36:44

« précédent - suivant »

lick

Citation de: caetana le Juin 13, 2011, 15:10:04
A toi maintenant de nous choisir un beau nouveau thème ! 8) Que penses-tu de fleurettes et insectes ??? Ça nous changerait un peu...  ;D ;D

Ah non déjà que j'ai du mal avec le thème de ce mois. J'ai déjà une idée assez précise du thème d'août, préparez-vous à avaler du bitûme. ;D

Powershot

Citation de: lick le Juin 14, 2011, 14:30:15
... préparez-vous à avaler du bitume ...

Ah ben d'accord  ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

freshnet

Bravo à Lick, à moi aussi ;D , à chelminage et aux autres biensur mais particulierement au winner car j'ai enormement apprecié toutes ces photos
Encore bravo Lick, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour tes clichés
DP1s / OMD

caetana

Citation de: lick le Juin 14, 2011, 14:30:15
Ah non déjà que j'ai du mal avec le thème de ce mois. J'ai déjà une idée assez précise du thème d'août, préparez-vous à avaler du bitûme. ;D

Ah tant mieux parce que je suis condamnée au bitume jusqu'au 15 Août...  ;)

canigou

Hello!

Bravo Lick pour cette belle victoire! j'en suis d'autant plus ravi que la photo titrée est celle que j'ai mis en tête de mes préférences... Le thème est respecté à la lettre, et évoque pour moi mes années parisiennes! D'ailleurs j'aime beaucoup le périph, c'est une autoroute fascinante...tu l'évoque merveilleusement bien avec cette photo!
Encore bravo, tes autres images étaient vraiment bien aussi...

félicitation aussi à tous les autres et merci à frerefernand pour les fastidieux calculs pour le classement final!

lick

chelmimage

Citation de: canigou le Juin 17, 2011, 17:56:48
D'ailleurs j'aime beaucoup le périph,
c'est vrai c'est mieux que les fortifs! Quoique de temps en temps, ce soit aussi la guerre......

PikoBelo

De retour, avec un peu de retard, félicitations Lick pour cette superbe photo ! Elle était encore en liste dans mon avant dernière sélection. Le N&B recueille toujours beaucoup de suffrages, surtout quand il est aussi léché et équilibré.

Bravo aussi à Freshnet et Chelmimage !

Beaucoup de belles photos dans cet album "Paysage Urbain".

Powershot

Parisien pendant quelques heures, j'ajoute une photo à l'album ...
Faisait beau dans la capitale  :D
"Rue de Charenton"
Powershot G5 - Traitement Kodak Panatomic - grain moyen
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950