construction d'un studio pour prises de vues en intérieur a tres bas cout !

Démarré par iwi13, Mai 01, 2011, 13:33:25

« précédent - suivant »

iwi13

Bonjour à tous  :)

Voila aujourd'hui je vous fait part de ma réalisation : j'ai entreprit de me créer un studio pour PDV en intérieur, mais ayant un budget très serré j'ai décidé de le fabriquer moi meme : il se compose donc de 2 pieds d'environ 2m avec une barre transversale de 3m et d'un fond gris de 2.5m de haut qui se prolonge sur 2.5m au sol .... prix de revient 30€ ; le tout est en bois et en métal. Je vais bientot poster les photos du rendu et vous pouvez donc marquer vos questions et (ou) vos idées et faire également des propositions :)
voili voilou

coridalement

iwi13
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

vudèsprit

Salut,

le low-coast est partout, bravo à toi, si ça marche, mais en espérant que tu ne braderas pas pour autant le prix de travail.
Jamais sans mon MarKIII-IV

iwi13

non mais ce n est pas pour vendre, c est juste un projet personnel que je souhatais partager si ca en intéressait certains ;)
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

Olivier Chauvignat

Dans tout les cas, ce fil devrait plutot se trouver dans le forum ACCESSOIRES.
Photo Workshops

YannCousin

Salut,

T'en as pour un peu moins cher que moi mais tu as certainement le matériel nécessaire à la réalisation de ce support de fond, perso et comme en plus j'ai tendance à être fainéant j'ai opté pour l'achat d'un kit tout fait qui se range dans son sac, il me manque tout de même le tissu mais ça je fais avec ce que j'ai :-p

Le lien de ce que j'ai acheté (sans vouloir faire de pub) à 45 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B003VMYDA2/