D7000: le fil [ouvert] des photos (enfin...)

Démarré par jeanbart, Novembre 17, 2010, 16:31:06

« précédent - suivant »

suliaçais

...allez...une dernière...toujours à 500mm à main levée....

Fylt

Citation de: alain2x le Mai 02, 2011, 15:26:36
L'AF ne va que jusqu'à 600 mm, voir ici le détail :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,121920.msg2242805.html#msg2242805
ensuite, tu peux empiler les TC, mais le LV est la seule issue, plus le pied lourd, plus du calme et le retardateur miroir relevé.
Et encore, le piqué restant (survivant) à 2856 mm, ... bon, on va être gentil :)
Oui mais c´est plus dû à l´objo (le piqué) qu´à l´appareil, non ? Avec un D3100 comme bouchon à cet ensemble, ce serait le même résultat, non ??

On ne parle plus donc des (hypothétiques) problèmes d´AF du D7000 ?? ... c´est donc moi qui n´arrive pas à suivre  ;D

C´est bien ce que je pensais ... tous les moyens sont bons (même ceux pas du tout spécifiques à ce boitier) pour nous dire que ce boitier est bon  :D

La prochaine étape ce sera quoi ? prouver qu´il expose bien sans l´aide d´une cellule à main  ;D

Le Tailleur

Ben c'est plutôt normal sur le fil des photos, non ?

Celui des problèmes, c'est à côté  :)

4mpx - C'est extraordinaire ce que tu fais, chapeau. Ta maîtrise de l'utilisation des longues focales est impressionante.
Ne fais-tu pas des photos de surf également ?

Citation de: Fylt le Mai 02, 2011, 16:55:35
Oui mais c´est plus dû à l´objo (le piqué) qu´à l´appareil, non ? Avec un D3100 comme bouchon à cet ensemble, ce serait le même résultat, non ??

On ne parle plus donc des (hypothétiques) problèmes d´AF du D7000 ?? ... c´est donc moi qui n´arrive pas à suivre  ;D

C´est bien ce que je pensais ... tous les moyens sont bons (même ceux pas du tout spécifiques à ce boitier) pour nous dire que ce boitier est bon  :D

La prochaine étape ce sera quoi ? prouver qu´il expose bien sans l´aide d´une cellule à main  ;D
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Fylt

Citation de: Le Tailleur le Mai 02, 2011, 17:05:58Ben c'est plutôt normal sur le fil des photos, non ?
En théorie, oui. Mais si tu lis tout le fil depuis le début tu verras que ça n´a pas été la norme  :)

Citation de: Le Tailleur le Mai 02, 2011, 17:05:58Celui des problèmes, c'est à côté  :)
Ouai mais nan ... j´aime mieux celui là, moi  ;D

Le Tailleur

J'fais qu'regarder les images quand'y'a écrit "images", désolé  ;D

Citation de: Fylt le Mai 02, 2011, 17:10:09
En théorie, oui. Mais si tu lis tout le fil depuis le début tu verras que ça n´a pas été la norme  :)
Ouai mais nan ... j´aime mieux celui là, moi  ;D
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Fylt

Citation de: Le Tailleur le Mai 02, 2011, 17:12:59
J'fais qu'regarder les images quand'y'a écrit "images", désolé  ;D

Tu as bien raison, c´est encore ce qu´il y a de mieux à faire  ;)

Bravo à 4mpx pour ses photos (dont le mérite est plus dû à sa propre technique qu´à son boitier, je pense)  8)