mise a jour impossible sur 7D et problème de netteté...

Démarré par zoubaru, Mai 01, 2011, 19:45:13

« précédent - suivant »

zoubaru

je crois qu'il vaut mieux que tu compatisses avec moi... :'( :'( :'( :'(

formica

Citation de: 7DCANON le Mai 02, 2011, 10:29:19
donc tes pbs de molesse (photo  ;D)...
Attention ou je clique sur "signaler au modérateur"  >:(

Citation de: 7DCANON le Mai 02, 2011, 10:29:19
... n'etait pas seulement due a la  combinaison 35f2 +capteur 18mpx mais avec tts les optiques?
Oui avec toutes,
il n'y a pas foison d'objo dans mon sac non plus, mais il y avait le 60mm macro.

Mais j'avoue regarder mes images à 100% de leur taille pour en évaluer la netteté, je fais ça depuis mon premier reflex le 350D, puis le 400, le 40D, le 450, le 50D(déjà là c'était pas top), le 5D et pour finir le 5DMarkII.
C'est une drogue :-[, donc j'ai aussi regardé mes photos du 7D puis du 60D à 100% alors que c'est interdit (je sais que c'est interdit parce que je l'ai lu, c'est d'ailleurs surtout interdit avec le 7d parce qu'il est pro) et j'ai été déçu.
Je suis donc retourné au 5dII avec lequel je peux regarder des photos de 21mp à 100%  ;D

Cisco70

Citation de: zoubaru le Mai 02, 2011, 19:38:00
je crois qu'il vaut mieux que tu compatisses avec moi... :'( :'( :'( :'(

Poste une photo sans ambiguité possible!
Avec collimateur central, bonne lumière, sans flash....etc, etc! Ensuite, met une taille suffisante pour qu'on puisse apprécier! ;)
Francis

7DCANON

Citation de: formica le Mai 02, 2011, 19:54:22
Attention ou je clique sur "signaler au modérateur"  >:(
Oui avec toutes,
il n'y a pas foison d'objo dans mon sac non plus, mais il y avait le 60mm macro.

meme avec le 60 macro!!!! et bien pourtant il parait que cette optique est redoutable sur le 7D dixit M. LUC

je te rassure mes photos sont molles aussi ;D ;D ;) ;)

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

formica

TomZeCat

Citation de: formica le Mai 02, 2011, 21:28:38
Quoi??? :o
c'est vraiment une arnaque totale ce 7D !
Ouai toute la gamme Canon !
J'aurais du rester chez Minolta :D
Je sors...

labrax33

Citation de: zoubaru le Mai 02, 2011, 18:19:47

et il y avait 2 collimateurs sur la mère puis 4 sur sa fille...et je le redis encore, NON je n'ai pas la tremblotte a cette vitesse l'image devrais etre nette  ??? ??? ???

La mère et la fille ne sont pas dans le même plan de netteté, si les 6 collimateurs étaient allumés, y a un vrai problème... t'es sûr de ce que tu avances ?

TomZeCat

Je t'ai proposé de tester avec un autre 7D si tu es à Paris... ;)

7DCANON

Citation de: TomZeCat le Mai 02, 2011, 23:52:11
Je t'ai proposé de tester avec un autre 7D si tu es à Paris... ;)
si tu viens dans le 56 ce serait avc plaisir  ;) ;)

zoubaru

oui mes collimateurs étaient allumés et sinon j'habite dans le 49 Cholet merci quand meme ;)

zoubaru

c'est bon, j'ai ramené mon matos chez mon revendeur qui lui aussi était surpris et d'accord avec moi qu'il y avait un soucis au niveau de l'autofocus...ce qui m'embete le plus c'est qu'il y en a au moins pour un mois chez le SAV de Canon hors a la fin du mois j'ai la kermesse de mes enfants >:( >:( >:(j'espère retrouver un matériel digne de cette marque et pour le prix surtout...

7DCANON

Citation de: zoubaru le Mai 03, 2011, 17:56:41
c'est bon, j'ai ramené mon matos chez mon revendeur qui lui aussi était surpris et d'accord avec moi qu'il y avait un soucis au niveau de l'autofocus...ce qui m'embete le plus c'est qu'il y en a au moins pour un mois chez le SAV de Canon hors a la fin du mois j'ai la kermesse de mes enfants >:( >:( >:(j'espère retrouver un matériel digne de cette marque et pour le prix surtout...

ça faisait longtemps que tu l'avais ton 7d , il l'envoie dans quel centre?

zoubaru

depuis début janvier 2011 et il envoie a Courbevoie sniff

7DCANON

Enzo.R

Citation de: zoubaru le Mai 03, 2011, 17:56:41
ce qui m'embete le plus c'est qu'il y en a au moins pour un mois chez le SAV de Canon
Un mois !!!! ...ça me parait bien long !!
Tu es sûr que c'est bien envoyé à Courbevoie ?
Je ne comprend pas pourquoi un tel délai  ???

7DCANON

Citation de: Enzo.R le Mai 04, 2011, 08:46:32
Un mois !!!! ...ça me parait bien long !!
Tu es sûr que c'est bien envoyé à Courbevoie ?
Je ne comprend pas pourquoi un tel délai  ???

oui c'est clair un mois ça fait long  :'( :'(le mien est revenu en 1 semaine .
en meme temps ils n'y ont rien fait dessus de ce qui etait demandé donc!!!!!!!!!!!!!

corwin314

On doit forcément perdre du temps quand on passe par son revendeur.
Pour ma part, je l'avais ramené chez la grande enseigne avec le logo rouge qui a bien dû le garder 3/4 jours avant de l'envoyer au SAV Canon et le délai total fut de 4 semaines.

D'ailleurs je ne sais toujours pas si on doit (ou si on peut) faire un envoi direct au SAV Canon... si tel est le cas, j'imagine qu'il faut payer le cout de l'envoi mais si c'est pour "seulement" une ou deux semaines d'attente ca peut valoir le coup.
Canon 7D - Leica X1

zoubaru

le vendeur vient de m'apeller et me dit que d'après ces tests effecutés, sa viendrait du filtre uv mis dessus ??? ??? ??? en tout cas je vais le voir ce tant tot et je vous tiens au jus pour la suite...en espérent que c'est sa le problème et sinon sa vous ai déja arriver ce genre de mésaventure ? ??? ???

Cisco70

Si ton filtre est de mauvaise qualité, c'est tout à fait possible!!! Il y avait eu un fil parlant de ça il ya quelques mois!!!
Francis

patou66

Citation de: corwin314 le Mai 04, 2011, 12:24:55
On doit forcément perdre du temps quand on passe par son revendeur.
Pour ma part, je l'avais ramené chez la grande enseigne avec le logo rouge qui a bien dû le garder 3/4 jours avant de l'envoyer au SAV Canon et le délai total fut de 4 semaines.

D'ailleurs je ne sais toujours pas si on doit (ou si on peut) faire un envoi direct au SAV Canon... si tel est le cas, j'imagine qu'il faut payer le cout de l'envoi mais si c'est pour "seulement" une ou deux semaines d'attente ca peut valoir le coup.
Bonjour,
En Suisse, si tu as la carte CPS, tu peux directement l'envoyer ou le déposé dans un centre agrée par Canon
Canon You Can ;-)

Enzo.R

Citation de: Cisco70 le Mai 04, 2011, 12:31:24
Si ton filtre est de mauvaise qualité, c'est tout à fait possible!!! Il y avait eu un fil parlant de ça il ya quelques mois!!!

Enfin, pour arriver à produire ces effets là, c'est plus un filtre, c'est un fond de bouteille !! et encore, pas tout à fait vide la bouteille !!
Non, cette explication me parait un peu farfelue !

philou_m

le problème du filtre est connu et souvent rencontré

7DCANON

Citation de: zoubaru le Mai 04, 2011, 12:27:57
le vendeur vient de m'apeller et me dit que d'après ces tests effecutés, sa viendrait du filtre uv mis dessus ??? ??? ??? en tout cas je vais le voir ce tant tot et je vous tiens au jus pour la suite...en espérent que c'est sa le problème et sinon sa vous ai déja arriver ce genre de mésaventure ? ??? ???

tu as quoi comme filtre dessus?

Reno72