Printemps en Toscane

Démarré par joseph67, Mai 02, 2011, 13:12:56

« précédent - suivant »

Charlie82

Tu sais ça remonte à 2004, alors pour situer la maison avec précision... En tout cas ce n'est pas la maison que tu indiques...

Pour moi ce serait plutôt le chemin de terre qui est un peu plus loin à la gauche de cette maison...

J'ai une photo, faite en repartant, mais aucune certitude que ce soit cette maison, mais la photo est faite sur la bonne route...

Si tu suis les indications que je t'ai donné tu devrais y aller directement...
Au pire demande au village ...

oxygène

Charlie pas de problème, avec tes indications, et celles de Joseph, je ne devrais pas me planter !
Encore merci à toi !
Ces photos de Toscane me font rêver !!

kero

comme le dit charlie: depuis Castellina, prendre la direction de Poggibonsi sur la 429 et à environ 1 km sur la gauche un chemin de terre descend jusqu'au domaine  (ils ont pensé à tout il y aura même un petit panneau pour te l'indiquer depuis la route)

Charlie82

J'étais bien sur la bonne "piste"...  :)

Pour les photos, tu seras peut-être un peu déçu, par rapport à celles de Joseph, voire des miennes, toutes faites au printemps (le mois de mai me semble être le meilleur)...
En été, comme partout ailleurs la terre est souvent nue et tu auras du mal à trouver du vert... mais peut-être les champs de tournesol auront-ils remplacé les champs de blé... ?

oxygène

kero merci pour ta carte, et merci tous pour ces renseignements !

photographe57

Bravo à "joseph67" pour ces paysages. Nous y avons séjourné en Mai mais plus haut prés de Pistoia. De tels paysages ne sont que dans la région de Sienne. Où j'étais,c'était presque plat.Mais nous y avons gardé un trés bon souvenir et beaucoup de photos.
Je vs recommande les "agriturismmo"pour le séjour.
8)

Mrs K

Il y a beaucoup de douceur dans ces photos de Toscane à laquelle je ne suis pas insensible.