Eizo ColorNAvigator et multi-users

Démarré par bberu, Mai 03, 2011, 06:29:22

« précédent - suivant »

bberu

Bonjour,

Suite à l'installation d'un Eizo CG243W au club et de ColorNavigator (v5.4.6 sous Vista 32bits) j'ai une question.

J'ai installé CN sous le compte admin et réalisé 3 profils différents que l'on peut switcher avec CN Agent.
Jusque là tout va bien

Par contre, dès qu'on utilise un autre compte (administrateur (n'ayant pas réalisé l'install) ou non admin) il y a une différence.
ColorNavigator Agent reste "orange" (au lieu de bleu pour indiquer que tout va bien). Il est toujours possible de switcher de profil, mais là ils ne sont plus cochés lorsqu'ils sont choisis, il n'est donc pas possible de savoir facilement quel profil est actif (alors que sur le compte admin ayant servi à l'installation, CN Agent est bleu, et le profil actif est coché)

Je me demandais donc s'il y avait une manipulation particulière à faire, car il ne semble pas que ce soit les droits administrateur qui soient en jeu.

Merci
Bruno

bberu

Personne n'a une petite idée ?

Bruno

artaaa

Bonjour,
Tu peux essayer de recopier les dossiers concernant ColorNavigator du compte admistrateur dans le compte utilisateur, ces dossier peuvent se trouver dans Utilisateurs/Nom du compte/AppData/Local et Roaming.

Tu commences par sauvegarder les dossiers du compte utilisateur pour pouvoir revenir en arriere.

Cordialement.

bberu

Salut

Bien tenté, mais cela ne donne rien, car il n'y a pas de fichiers dans des répertoires spécifiques Eizo dans AppData

Par contre, j'ai résolu mon problème, pas "hasard"

En regardant les fichiers .icm générés, j'ai remarqué qu'ils ne font que 8ko, ce qui m'a parut bizarre.
J'ai regardé les droits sur ces fichiers, et le compte admin "créateur" avait les droits en écriture sur ces fichiers alors que les autres comptes (admin ou utilisateurs) ne les avaient pas.
J'ai donc donné les droits en écriture sur les fichiers icm générés par ColorNavigator à tout le monde, et ça marche !

solution en multi-user : mettre les droits d'écriture sur les profils générés à l'ensemble des utilisateurs.

Bruno