windows seven et D90 ne marche pas!

Démarré par leicazeiss6768, Mai 07, 2011, 23:10:34

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

D90 reconnu dans gestionnaire de perifs mais pas de pilote ,ne peut pas s'utiliser comme mas storage ? nikon transfert ne s'instal pas non plus ...donc comment faire ? seule solution pour imorter ses fotos  c'est un lecteur de carte sdhc?, qui as des problemes avec seven et d90 ? merci a vous
merci

micheldupin

Je réponds comme si j'avais compris la question  ;D :
moi pas avoir problème lorsque D90 branche câble USB ordinateur dans le.
Sans Nikon Transfert passer par, juste Exploratateur Zindoz (ze seven) qui le reconnait n'importe clé USB ou bien disque externe comme.
Idem D7000 (à noter que le mien n'a pas de problème d'AF, ce qui peut aider Windows seven à le reconnaitre) avec.

Bon, je vais me coucher.

Jc.

Perso aucun souci avec Seven 32 bits & Nikon Transfert. Ni avec le D80.
Bon, je pars rouler.

leicazeiss6768

merci!! ben vous avez de la chance! moi ca marche pas ! rien a faire !! toujours dans le gestionnaire de perifs avaec point d'exclamation! il ne trouve aucun  pilote ,et nikon transfert s'installe a moitié et hop ...une fenetre s'ouvre et demande ..impossible d'installer module..etc....et me demande de choisir ,ignorer,reessayer,abandonner,...voila ...galere...reessayer ,marche pas ....ignorer,le prog continue de s'installl mais nikon transfert quand je l'ouvre  ne trouve pas de D90! lol
aller vais retester apres l'apero!! merci a vous
merci

titroy

Citation de: leicazeiss6768 le Mai 08, 2011, 11:12:28
merci!! ben vous avez de la chance! moi ca marche pas ! rien a faire !! toujours dans le gestionnaire de perifs avaec point d'exclamation! il ne trouve aucun  pilote ,et nikon transfert s'installe a moitié et hop ...une fenetre s'ouvre et demande ..impossible d'installer module..etc....et me demande de choisir ,ignorer,reessayer,abandonner,...voila ...galere...reessayer ,marche pas ....ignorer,le prog continue de s'installl mais nikon transfert quand je l'ouvre  ne trouve pas de D90! lol
....

Es tu sous Seven 64 bits ?
Si c'est le cas, à la fin de l'installation, il y a un message Windows d'avertissement disant que l'installation ne s'est peut être pas déroulée normalement etc.....

Si tel est le cas, c'est normal : tous les logiciels Nikon sont en 32 bits mais ils fonctionnent sous 64. Il suffit d'ignorer le message....

Autre piste : as tu essayé un autre ports USB ? Le branches tu en direct sur le port USB ou via un Hub USB ("démultiplicateur") ? Dans ce cas, la tension risque d'être insuffisante....

leicazeiss6768

ben j'ai essayer aussi sur xp ca marche impec ! j'ai essayer sur un autre ordi avec seven  idem D90 non reconnu!!! j'y comprend plus rien!! meme pas reconnu en tant que simple  stokage de masse ,connecté directement sur usb arriere du pc en usb ,peut etre un probleme de dll usb ? mais sur 2 ordi c'est quand meme etonnant! j'ai recup les dll de xp  :ptusb dlll pour les mettre idem dans systeme 32 mais ca change rien ,bon bref je vais acheter un lecteur carte ...ya pas d'autre soluce..
merci en tout cas !
merci

rapetout

T'as essayé d'installer en mode admin?